| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
| c'est ironique ou c'est réel damiano je lit des topique le turbo elec c''est de la merde apparemment desole pour le mot grossier |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| tricheur78 a écrit: | | c'est ironique ou c'est réel damiano je lit des topique le turbo elec c''est de la mince apparemment desole pour le mot grossier |
bien entendu que c'est ironique ...
un moteur Athmospherique en gros tu ne gagneras pas grand chose Sauf si tu met beaucoup d'argent dedans ...
a éviter : turbo électrique , twester , filtre a air tuning qui prend de l'air chaud , puce sur ébay ^^
si tu veux une voiture que tu peux poussé un minimum pour pas trop chere prend un 2.0 HDI ...
sinon revend ta voiture et prend un 2.0 16s XSI 135cv c'est déja bien simpa .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
|
|
mwa je veu juste de lacceleration que sa pousse au demarage et a chaque rapport apret mon a 200 cest pas mon truc donc peu tu mes conseiller sur un truc en particulier merci damiano |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
tricheur78
Nouveau
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si, tu met 10 pour cent d'ether dans chaque plein d'essence sinon, tu verras une réelle différence
mais pas pour longtemps  |
|
|
 |
alex_Oncle_Bob
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 60 Localisation: Le Mans (72, Sarthe)
|
|
La préparation moteur ce n'est pas une affaire de bricolage.
Sur un moteur atmo, on peut toujours changer l'arbre à cames, modifier l'admission (papillon plus gros ou carrément 4 papillons), modifier la cartographie d'injection ou passer en injection programmable, augmenter le RV, etc etc. Tout cela a un coût qui dépasse largement l'achat d'un modèle plus puissant
Au lieu de chercher à gagner 1 ou 2 cv et gaspiller ton argent, tu devrais plutôt investir dans l'entretien de ton auto, car modifier ci ou ça et laisser le moteur dans son jus, avec des bougies qui ont 60000km, des soupapes plus étanches, ou une segmentation qui a 200000km, on appelle ça jeter l'argent par les fenêtres
Si tu veux vraiment gagner quelque chose, tu devrais plutôt essayer de gagner du poids... le rapport poids/puissance s'en trouvera amélioré, et supprimer des éléments ça ne coûte rien
Fais l'essai : démonte tout l'intérieur (moquette, sièges AR, insonorisant, roue de secours, plastiques, etc) et va faire un tour... tu auras l'impression d'avoir gagné 15cv
PS : sans maitrise, la puissance n'est rien  _________________ 205 GTI 1.6 115cv Blanc meije AM88
306 S16 BV6 pack premium rouge vallelunga AM99 |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
Utilise plutôt ton argent pour mettre ce très cher carburant dont on à besoin pour rouler et dans l'entretien courant, et taper des sorties entre potes! pour se défouler tape toi un karting de temps en temps^^, plus sécure y compris pour le permis!
Et enlève le superflus tu verra une différence, quand tu reprend ta voiture à vide après avoir roulé à 5 t'a l'impression d'avoir changé de moteur déjà, alors tout seul et allègé forcément ca aidera aussi! _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Un conseil , laisse tomber la perfs , passe a l'éthétique . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|