Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
bonjour a tous a ce jour j'ai chercher le moteur de ma 306 sur ce site j'ai tous vue sauf le mien c'est un 1.8i 103cv 306 signature 1994 le moteur ressemble au 1.8l 16s sans le boitier noir a l'avant donc je cherche a pousser du mieux que je peu les performances moteur j'ai le reniflard déjà je cherche quel tube Afrique je peu mettre ou carrément une ligne de 2.0l16s si elle ce monte merci au gent de me réponde |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
fuide a écrit: | 103Ch c'est le 1.6l et une admi ne te fera pas gagner 20chevaux
Le 1.8L n'est qu'en 112ch |
le vieux 1.8l 8s fait bien 103cv _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
oui c un 1.8l 8s il me semble sur yakarouler avec le tipe mine 7clfz8 jai le 1.8 i 103 cv ladmi d'air jen nes deja mi un je veu encore booster un max conseiller moi les gas svp fo que sa pete  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Bah... pour que ça pète vraiment, c'est facile
Revends la et achètes une 306 S16 bv6
Il n'y a rien de bien valable à faire comme modif "simple" pour gagner en perfs sur ton moteur  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
un bon tube afrique avec sa un filtre a aire bmc c pas mal sa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tricheur78 a écrit: | un bon tube afrique avec sa un filtre a aire bmc c pas mal sa |
Pour arriver à 108cv au lieu de 103  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
mes avec un tube afrique on gagne pas mal |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tricheur78 a écrit: | mes avec un tube afrique on gagne pas mal |
Pas systématiquement... Mais tu peux toujours essayer  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
a oki oki je peu mettre juste une admi alor |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
c'est a dire la dynamique a la direct stp  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sauf si il y fait passer un tuyau proprement ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
met un turbo electrique a 30 euros devant ton entrée de boite a air, tu gagne 30 cv  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
grand merci les gas pour les reponse c'est hyper sympa d'aider escope d'aire je les déjà découper des que jais mie ladmi mes turbo elec marche mieux qu’un twister ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|