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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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nan mais je sais bien qu'il doit y avoir un faisceau derrière le porte fusible
seulement la fiche blanche je l'ai pas
et sur la bleu il n'y avait pas ces numéros de fils _________________ |
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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J'avais testé tous les fils des 2 fiches (blanche et bleue) et aucun ne fonctionnait, pour ça que j'ai tiré de derrière. Et comme le dit Ludo, au moins ça marche et avec un seul bouton poussoir quand on relit les 2 fils! (1 pression ça ferme et l'autre ça ouvre) _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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je pense mettre un double bouton par contre
j'ai peur que sa court-circuite mon deuxième boitier de centralisation si je les relis ^^ _________________ |
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Bah c'est ce que je voulais faire ausi (1côté ouvre et l'autre ferme) mais sans faire exprès j'ai vu que ça marchait avec un seul donc pourquoi m'emmerder?!
Teste au pire... :D _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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oui mais si le boitier pour la centralisation HF crame j'ai 40€ dans le ....
donc autant en mettre un double  _________________ |
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Ah mais t'en en HF toi? moi en IR et ça marche pas alors que la clé n'est pas naze... _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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Nianiok_43 a écrit: | Ah mais t'en en HF toi? moi en IR et ça marche pas alors que la clé n'est pas naze... | ben j'ai acheté un boitier additionnel avec deux télécommandes 40€
il doit y être le kit sur les pages d'avant
je dois mettre mes photos sur le dossier pour compléter normalement mais c'est vraiment simple  _________________ |
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Djjeje57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 58 Localisation: 57
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Je voulais installer cette option mais en la poussant un peu plus par une commande automatique dès le déplacement du vehicule mais j'ai pas encore fini mes recherches.
Enfin surtout sur quelle propriété du signal du capteur inductif de vitesse me baser pour déclencher un relais adapté. Si je trouve je ferais un petit dossier, ce qui arrivera surement :) _________________ Ma présentation
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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(Presque) n'importe qu'elle alarme le fait ça..  _________________ |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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elizio a écrit: | (Presque) n'importe qu'elle alarme le fait ça..  |
c'est bien pratique en tout cas  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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Tr3Z a écrit: | c'etait donc du fake, de dire qu'une interruption de mise a la masse rouvre la voiture, bon a savoir
donc, pour la prise jaune, voila ce que j'ai pour 306, le message vient d'un forumeur d'ici, donc source sure puisqu'il l'a fait
sky4764 a écrit: | Voilà, moi je viens de terminer l'installation de mon alarme sur ma 306 phase 3 année 2001.
elle fonctionne à merveille.
j'ai pris tous mes signaux sur le boitier de centralisation qui se trouve au niveau de la console centrale au dessus du vide poche.
Dans ce qui suit toutes les broches que j'ai utilisées:
au niveau de la CPH deux connecteurs : 15 voies noir et 26 voies jaune
+12V permanent ---> broche N°1 du 15V noir ( à travers fusible F8 ) (Fusible MF4 au niveau compartiment moteur)
ACC/ON ---> broche N°5 du 15V noir (àtravers fusible F4)
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Contacteur porte avant gauche ---> broche N°1 du 26V jaune
Contacteur porte avant droite ---> broche N°3 du 26V jaune
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir |
Donc pour ce qui es de toi, les fils qui t'interessent sont ceux la :
Déverrouillage ---> broche N°4 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Vérrouillage ---> broche N°5 du 26V jaune (impulsion à la masse)
Edit : je dirais meme plus.... MERCI -NÔNô57-
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=913314#913314 |
c'est re moi mais avec une autre 306
cette fois c'est pour une 1L6 de 2001
j'ai relu le dossier 15 fois au moins
et j'ai bien le boitier sous l'allume cigare
démonter la broche jaune
sur la broche 5 sa vérrouille
mais problème j'ai AUCUN fil d'origine qui va à la broche 4
est ce que vous avez oublié de mentionnez ce détail ou alors d'origine il y a un fil ?
Merci si jamais vous revenez par là  _________________ |
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blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
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si mes souvenir sont bon d origine il n y as pas de fils, il faut en rajouter un |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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sa me rassure
va falloir trouver une broche du coups merci  _________________ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Ancien membre
Invité
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fil 621 blanc pour fermer |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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je veut fermer et ouvrir c'est pour brancher l'alarme
et éventuellement un bouton qui fait les deux oui
il est où ce fameux fil pascal ? _________________ |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tu le trouve sur la prise blanche derriére la boite a fusible _________________ |
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Ancien membre
Invité
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avec fabueno |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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la fameuse prise blanche
je regarderais tout à l'heure s'il pleut pas trop
edit:
je vient de relire
c'est le fil pour OUVRIR qu'il me faut
fermer c'est bon j'ai 2 fils différents qui le font  _________________ |
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