Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Ma 306 de 99 m'a fait un truc bizarre tout à l'heure..J'ai l'abs,et 190.600km
Par moment quand j'appuyais sur ma pédale de frein,celle ci était dur,elle s'enfoncé que très légèrement.. (comme si,contact coupé et que l'on pompe sur la pédale,elle devient dur)
ça me la fait quelque kilomètre,je précise que j'avais du frein,je pouvais ralentir et m'arrêté si besoin.
Puis elle est redevenu normal.
Mon kit de frein arrière est neuf,enfin je l'ai fait changer à 131.150
Mes plaquettes ont plus d'un an.. Mes disque sont nickel.
J'ai vérifié le niveau de liquide de frein,il est au max.
Des avis ?
Merci _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sa sent le gros truc noir pas le maitre cylindre merde comment sa sappel trou de memoire ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
le mastervac ^^ jai eu du mal je sais pas comment sa fonctionne mais je sais que si une fiche se debranche ta pedale devient vraiement dur donc penche toi deja de se coter la regarde si la durite est bonne ou quoi enfin o taf sa nous la fait sur une 206 _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Mouai,c'est ce que j'ai vu et lu aussi. Faudrait que je test la durite,si elle aspire ou quoi..j'ai pas bien capté.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oe voila c'ets tout une question d'air regarde deja si tas durite tient bien ou quoi _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Sur la 206 de ton taf,c'était quoi ? juste la durite ou le mastervac ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
enfaite on la racheter a un client 200e embrayage hs donc on change tout et en remontant on a sans faire expres casser un bout de la durite donc voila d'ailleurs elle est a vzendre ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
D'autre avis et la procédure à suivre ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
mastervac aussi;d apres tes symptomes,il ne peu y a voir que cela,tu n as plus d assistance...le freinage est la mais faut forcer plus sur la jambe,pas de souci!!par contre en continuant comme cela,tuvas avoir un mollet droit de folie ,c est psycho83 qui va etre contente!!!! ....par contre attention au n ombre de montage de mastervac par rapport a un modele de maitre cylindre;discute en avec tno306,il est passe par la et cela fut une galere pas possible pour lui.... _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
a mon avis c'est le mastervac. pour moi aussi.
d'ailleur j'en est un a vendre si tu est interressé. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
donc mon avis etait bon ^^ mastervac apres ece qu'il donne des signe de faiblesse sa c'est le plus dur ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Y'a pas un moyen pour savoir si c'est le master vac qui merdouille,sans le changer ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
car j'ai repris la voiture hier soir et aucun soucis.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
Tas loker tas durite ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
non,il faisait nuit
je regarde demain.. pour la testé je fait quoi ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|