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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Perso... j'ai acheté ce kit, et j'ai limé la clé d'origine, elle rentre dedans sans probleme apres.
Me reste plus qu'a faire l'activation d'alarme par ces boutons, et plus qu'une clé au trousseau, qui gere tout  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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Tr3Z a écrit: | j'ai limé la clé d'origine, elle rentre dedans sans probleme apres |
si j'ai bien compris c'est la base de la clés que tu a limé pour qu'elle rentre dans l'encoche de la télécommande?  _________________ |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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et sinon c'est pas trop la mince a faire tailler ?? _________________ |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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fabueno a écrit: |
si j'ai bien compris c'est la base de la clés que tu a limé pour qu'elle rentre dans l'encoche de la télécommande?  |
yep, la partie qui se visse, dans la clé d'origine, je l'ai coupée a l'identique, que le modele qui est fourni avec la nouvelle commande, et niquel  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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Tr3Z a écrit: | fabueno a écrit: |
si j'ai bien compris c'est la base de la clés que tu a limé pour qu'elle rentre dans l'encoche de la télécommande?  |
yep, la partie qui se visse, dans la clé d'origine, je l'ai coupée a l'identique, que le modele qui est fourni avec la nouvelle commande, et niquel  |
a ok, c'est pas con se que tu a fait. avec le kit il y a 2 télécommande et moi je n'ai que 1 clés d'origine et ma deusiéme c'est un bloc unique coulé dans le métal  _________________ |
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elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
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Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi l'installation du kit c'est vraiment simple en fait. Pour info si vous avez un moteur de fermeture centralisé qui déconne ca ne marchera pas... Et c'était mon cas.
Sinon je rencontre un tout petit problème, j'ai suivi à la lettre les instructions ^pour le branchement des clignotants (2330 et 2340 sur la connexion warning) et maintenant quand je roule et que je veux tourner a gauche ou a droite c'est les warning qui s'enclenche... J'ai beau chercher et je ne trouve vraiment pas comment résoudre ce petit problème...
J'attend vos réponses ou mieux VOS SOLUTIONS.....  _________________ Proverbe à la con: "C'est en buvant n'importe quoi qu'on baise n'importe qui..."
306 1.4 1996 Rouge Lucifer...
306 1.8 2000 Iceland... |
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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j'ai commander le kit aussi
je ferais certainement un tuto pour tout ceux qui voudront ce lancer
il y a un dossier pour avoir les warnings
peut être que ta réponse est dedans ? _________________ |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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t'as du te louper quand t'as connecté tes cables du kit sur le faisceau d'origine  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
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elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
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elitelias a écrit: | Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi l'installation du kit c'est vraiment simple en fait. Pour info si vous avez un moteur de fermeture centralisé qui déidiote ca ne marchera pas... Et c'était mon cas.
Sinon je rencontre un tout petit problème, j'ai suivi à la lettre les instructions ^pour le branchement des clignotants (2330 et 2340 sur la connexion warning) et maintenant quand je roule et que je veux tourner a gauche ou a droite c'est les warning qui s'enclenche... J'ai beau chercher et je ne trouve vraiment pas comment résoudre ce petit problème...
J'attend vos réponses ou mieux VOS SOLUTIONS.....  |
Je fait un petit personne n'a une idée? _________________ Proverbe à la con: "C'est en buvant n'importe quoi qu'on baise n'importe qui..."
306 1.4 1996 Rouge Lucifer...
306 1.8 2000 Iceland... |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tu n'aurais pas fait un pond pour tes clignotants? _________________ |
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Jige78
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 139 Localisation: Yvelines
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elitelias, suite à ta question en MP, tu as du recevoir ma réponse, je la reposte ici au cas où pour tous:
** Normalement tu as bien suivi la procédure et branché tes 2 fils du boîtier pour les clignos sur les deux fils de la prise 15 voies noire du boîtier de condamnation centralisée comme indiqué page 7 du post, c'est-à-dire:
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir
Si c'est bon, il y a peut-être un faux contact ou une sorte de court circuit ou de pont entre 2 fils.
** Moi je débrancherais ces 2 fils, et si tout refonctionne correctement, alors ça venait de là, il ne te restera plus qu'à revoir tes branchements avec le boîtier. _________________ La 306 de Madame: 1.4i 75CV phase 2.2, août 2000, 278 000 km, Bleu Pharaon, Intérieur tissu gris/noir
La 406 de Monsieur: Coupé 2.0 137CV, août 1999, 245 000 km, Bleu Riviera, Intérieur tissu bleu |
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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je me lance dans l'installe.
quelqu'un pourrait me dire comment faire le branchement sur un bouton de dégivrage arrière, j'ai trouvé les deux fiches pour faire contact. mais je voudrais l'éclairer avec les veilleuses
merci d'avance _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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ben faut trouver les deux fiches pour les veilleuses sur ton bouton
après il faut faire venir le +12v des veilleuses du comodo sur la première fiche de ton bouton
ensuite tu relis l'autre bout a la masse
sa devrait être bon je pense ? _________________ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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moi sur phase 1 j'ai même pas cette prise blanche derrière la boite à fusible après j'ai regardé sa
Tr3Z a écrit: | gillaster a écrit: | tiens ce sujet est relancé, donc toujours personne qui sait quel fil prendre pour les phase 1 ? |
pour la fermeture des portes ?
Vérouillage portes : fil violet no 627.
Dévérouillage portes : fil orange no 628
Ces fils se trouvent sur le connecteur bleu derriere la boite a fusible
Et en rappel... pour phase 3 :
Verrouillage / Deverouillage : fil marron 6291 en position 18 sur la prise Jaune du boitier de centralisation sous l'horloge de la console centrale. |
la fiche bleu j'ai trouvé mais j'ai pas non plus ces deux fils 627 et 628
j'ai donc fait comme Nianiok_43
j'ai repiqué sur les fils du boitier de centralisation
sous le siège du passager arrière
à savoir
6293 pour fermer
6290 pour ouvrir _________________ |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
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oui mais l'ayant pas trouvé
j'avais pas cette prise blanche comme dit plus haut
j'ai donc choisi de tiré les fils jusqu'au boitier
l'important c'est que ca marche  _________________ |
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