Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouille56
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 28 Localisation: Morbihan
|
|
bonjours j'ai récupérer un intérieur de phase 2 semi cuir pour 40e et j'aimerai l'installer dans ma phase 1. le problème est que j'ai cherche des topic illustrer de photo mais personne n'en n'a fait donc la galère pour les schéma et la pose des équerre donc si quelqu'un la fait sa serait cool de m'éclaircir sur ce point avec des photo si possible. merci _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 28 Localisation: Morbihan
|
|
non ses une 4 porte et au niveau des locquet tu as fait comment ? _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il provient de quelle version? pour mettre dans quelle version? _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben faut dehousser rehousser
c'est dans le dossier a la suite de moi, sebingrid l'as fait mais ya plus les photos
puis un petit passage par la case présentation ca serait pas mal aussi  _________________ |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
désoler de repondre que maintenan. comment la présentation je vois pas trop?? sinon jai mon interrieur et je vois pas pourquoi déhousser ? pour les panneau de porte les equaire sont obligatoire ? _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
Bouille56 a écrit: | désoler de repondre que maintenan. comment la présentation je vois pas trop?? sinon jai mon interrieur et je vois pas pourquoi déhousser ? pour les panneau de porte les equaire sont obligatoire ? |
pour la presentation c'est ici --> http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
ton avatar est hors normes change le ou un modo va te taper sur les doigts
ben pour la banquette arriére il faut dehousser le 5 portes et recuperer ton armature feraille qui se trouve dedans, et tu rehousse le 3 portes sur l'armature du 5 portes
pour les siéges avant il faut souder les pattes comme sur le dossier que j'ai fait
pour les panneaux de portes de phase2 sur phase1 il me semble que les sont obligatoires mais pour ca je crois qu'il y a un dossier  _________________ |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
du nouveau jai monter mes panneau porte dernier probleme les lève vitre je ne trouve pas les schéma sinon les equerre pas besoin il ne faut pas tirer dessus comme un foules locquet se mette a laplace des anciens merci de me repondre pour les léve vitre et je fait faire ma présentation _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
merci de mettre un peu de ponctuation et un minimum d'aurteaugrafe  _________________ |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
Esxcuse moi l'habitude au sms up quelq'un a le schema?? _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Y'a pas ca sur le forum ?
ca m'etonne... bref, je l'ai fait y'a 2 jours, vu que je compte changer mes panneaux pour des phase 2, donc c'est de la théorie, mais ca doit etre bon
Ne regarde pas ce qui se trouve apres les " > " c'est pour rajouter le boitier impulsion
Passage phase 1 vers phase 2 avec boitier impulsion
Porte conducteur : ( P = Bouton passager ) / ( C = Bouton conducteur )
1B : ex 1 ( P ) ( 607 )
3A : ex 3 ( C ou P ) ( 6000 ) > A5
2B : ex 5 ( P ) ( 606 )
x : -
1A : ex 4 ( P ) ( M606 ) > A2
3B : ex 5 ( C ) ( 604 ) > B1 | A1 < 604 M
4A : ex 1 ( C ) ( 605 ) > B2 | A4 < 605 M
Porte passager :
1B : ex 1 ( 605 ) > B2 | A4 < 605 M
3B : ex 2 ( 607 )
2B : ex 3 ( 6000 ) > A5
x : -
1A : Faire une masse sur la porte > A2
4A : ex 4 ( 606 )
4B : ex 5 ( 604 ) > B1 |A1 < 604 M
Si tu te lance avant moi, fais des photos, et un dossier par la suite stp _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
Merci jessaye sa staprem on vera si sa marche je fais un dossier photo _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
J'ai reussi a monter les leve vitre mais que du coté conducteur le passager je n'est paS encore reussi seut qui veule s'avoir comment laiiser un com je précise que sa marche il faut que le leve vitre soit equipé du ssequentiel et l'automatique _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
donc mon schema théorique est bon ?  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Bouille56
Nouveau
|
|
Je ne peut pas te dire vue que j'ai reussi qu'un boutton de leve vitre mon boutton automatique l'autre le sequentiel passager me fait cramer mes fusible donc je ne sait pas si ton schema est mait ce que je saIt j'ai trouve mes fils en les fesant se toucher jusqu'a se quel descent et monte et j'ai mis mon interrupteur _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
ok _________________
|
|
 |
|