Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Merci pour les photos :)
Et le condo la, c'est générique ou il faut un condo spécial pour moteur TU3JP ? _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca doit etre generique doit pas en avoir de specifiques TU
au pire tu va en casse ca se trouve sur les saxo et les 106  _________________ |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
C'est pas un condo mais un anti parasite :)
Normalement il es sur tout les systeme d'allumage  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ben nan j'en avais pas d'origine
et c'est bien un condo qui sert d'anti parasite car il y a une valeur en farad dessus  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
apo il te l'ont mis,parce que t'as changer bobine et calculo ?
Au pire j'en trouve un et je le met aussi
La mienne de bobine c'est une electrofil _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
oui peux m'avais tout changer
calculo et bobine  _________________ |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Anti parasite copain enfin bref!
Bizzard car moi tout mes TU l'on d'origine :) _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
GiJoe38 a écrit: | Anti parasite copain enfin bref!
Bizzard car moi tout mes TU l'on d'origine :) |
directement sur ou dans la bobine ? sinon il se trouve ou,au cas ou je vois si j'en ai un ou non  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
a coté comme moi
j'ai déja vu ca sur le sax et 106 en moteur TU  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Me semble rien a voir à cette endroit.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
|
|
Moi j'avais pas les bobines comme vous mais en general il se situe a coté de la bobine :) _________________ |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bon j'ai commandé dimanche la bobine valeo, elle n'est toujours pas arrivé chez moi, mais apres la commande, j'a lu (oui je lis beaucoup ) que la bobine valeo n'est pas compatible avec la connectique des 306 année 2000.... Je verrai donc quand je recevrai le colis !
EDIT: Je viens de le recevoir :) _________________
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
Bon, mon frère et moi avons mit la bobine, en 5 minutes ! apparement le compteur journalier se porte bien, mais est-ce vraiment necessaire d'installer un condo ? si oui faut faire comment ? car il faut caler le fils sur la connectique de la bobine !  _________________
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
T'as réinitialisé le calculo ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
pour le cable du condo aucune idée c'est pas moi qu'il l'as fait  _________________ |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
Pierrox a écrit: | T'as réinitialisé le calculo ? |
heuu... je l'ai fait moteur froid, juste apres avoir poser la bobine.. . c'est apparemment pas la bonne manière, je peux le faire ultérieurement ? _________________
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
aucunes idées  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
Bon j'ai roulé un peu aujourd'hui, le compteur semble fonctionner, même sans le condo, si c'est pas urgent, j'irai en casse plus tard .
Donc problème résolu ! :) _________________
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|