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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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bonjour a tous .Je possede une 306 td 3 portes de 1994.Elle a environ 233000 kms .Depuis quelqus jour j'ai un petit soucis.Lorsque je roule normalement et que j'accelere en douceur aux alentours des 3000 tours le moteur accélère mais pas la vitesse alors je leve le pied de l'accélérateur et là on sent une petit accélération.la sensation est qu'on al'impression d'avoir apuyé un peut sur l'embreyage et en meme temps sur l'accélérateur.Quelq'un peut-il me dire d'où cela provien et comment je peux y remédier ,merci à vous tous de vos réponse. |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Salut,
Pense à faire une présentation ici : http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Pour ton problème ça sent l'embrayage hs..
Fait le test,tu te met à l'arret,tu sert bien ton frein à main,tu met la 2,tu lache l'embrayage,si ta voiture cale tout de suite,ton embrayage est bon,si au contraire la voiture veux avancer,(l'embrayage patine),puis cale,l'embrayage est hs. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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Pierrox a écrit: | Salut,
Pense à faire une présentation ici : http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Pour ton problème ça sent l'embrayage hs..
Fait le test,tu te met à l'arret,tu sert bien ton frein à main,tu met la 2,tu lache l'embrayage,si ta voiture cale tout de suite,ton embrayage est bon,si au contraire la voiture veux avancer,(l'embrayage patine),puis cale,l'embrayage est hs. |
Bonjour pierrox,ok pour la presentation via le lien, je vais la faire.En ce qui concerne mon probleme c'est en 2 qui fault le faire ?car je pensais que c'etaiten 4( dans ce cas je l'ai testezr et j'ai cale ).une petite précision qui n'a peut-etre rien a voir.2 fois ,lors d'un passage de rapport à la remonter d'embreyage ,et d'un seul coup repart au plancher.obliger de metre au point mort , de m'arreter, de tirer à la main la pédale et c'est reparti. |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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On ma toujours dis en 2,en 4 sur les poids lourds voir en 5.. à confirmer.
Pour la deuxième chose,ton probleme vient peut etre de la,le cable d'embrayage doit etre fatigué... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
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c en troisieme mais bon ton embrayage est hs |
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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Macflyd a écrit: | c en troisieme mais bon ton embrayage est hs |
ok je vais essayer et je vous dirai le verdicte.c'est domage cela coute cher de le changer?donc tu pense que les deux problème sont liés? |
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Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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En garage c'est pas donner le changement..vu qu'il faut tomber la boite..
J'ai trouver quelqu'un qui me fait le changement pour 100€. en garage c'est dans les 500 voir plus... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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il ya juste le mécanisme, il n'est pas necessaire de changé autre chose? est-ce compliqué? |
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Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
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Sur mon Ax au black j'en est eu pour 170 € avec le prix de la pièce + main d'oeuvre  _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
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Bah t'a le disque, voir le cable faut voir l'état _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
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Le must c'est que tu prenne un kit d'embrayage ta tout dedans et le cable si tu veux avoir tout le système neuf change le ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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ok, une fourchette de prix? ,difficele pour un debutant en mécanique de le changé?une fois tout cela fait, les 2 problèmes seront-il résolus?Il y a une vis de réglage d'assistance qu'il est possible de régler, ou se trouve t -elle ? SUR LA REVUE TEHNIQUE JE NE LA VOIE PAS BIEN.quelqu'un aurait-il une photo que je voie a quoi cela ressemble.merci |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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dans le kit y'a pas le cable.. faut le prendre a part,mais change le car tu doit avoir un problème la aussi..
Car que la pédale reste en bas c'est pas normal..
Pour le changement,si t'es outillé,c'est pas la mort a changer,il me semble qu'il y ai un dossier sur inside.Si tu as la rta c'est que mieux.
Je voudrais le faire,mais j'ai ni la place,ni les outils pour.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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ok je vais voir tou cela apres le svaccances scolaire et vous tiend au parfum, merci pour votre aide. |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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merci pour les tutos.je vais potasser. |
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Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 17 Localisation: seine et marne
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bonsoir tout le monde.apres essais en 3 ieme, 4ieme frein a main serré ,en remontant tout doucement l'embreyage l avoiture cale.
j'ai commander chez un fournisseur le cable d'embreyage et avec la carte grise.
hors en le demontant j'ai deux cable differant. un avec une partie blanche(le neuf), l'autre il y a un genre de soufflet et un ressort a l'interieur(le vieux).
sont-il compatible? Et si oui comment fait-on pour regler le cable a la bonne longeur(le nouveau est trop long) j'aurais bien joint une photo mais je ne sais pas comment on fait? |
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yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
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Le mien et comme ton vieux !!! Essaye de trouver au moins un url avec un photo pour qu'on te dise si tu acheté le bon
Parce qu'il me semble que le cable de rattrapage de l'embrayage on ne le retouche pas il est direct à la bonne longueur _________________ |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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il faut que tu heberge ton image sur imageshack par exemple,que tu fasse l'option redimensionnement en 640X480 et que tu mette le lien direct entre les balises [img]et[/img] dans ton message  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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