Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
un cab tct pas mal
niveau rigiditer ben des barres de partout  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 856
|
|
salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
2fre a écrit: | salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm?? |
XM, 605, 406, 806, evasion,etc...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Oui pour la rigidité, j'avais etabli un plan pour un moteur de 170Cv.
Et ca coute combien ce moteur?? neuf/occase???  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pas bien cher en occaze...
et hors de prix neuf, comme d'hab quoi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Bon ben moteur trouver:
2.0l TCT : Xu10j2TE modifié 200Cv
Ca me parait donc sympa si l'on compte un poids de 1200Kg et 200Cv de puissance. Le rapport poids puissance passe donc à 6Cv/kg ce qui devrai pousser un peu. Surtout si l'on prend en compte "l'effet turbo".
Pour le poids, ce n'est pas les barres d'alu qui vont vraiment l'allourdir.
Car l'alu est rigide est leger.
Par contre de gros feins vont s'imposer pour freiner tout ca!!! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
des freins classiques quoi
Comme moi
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ?? _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
coolgweny a écrit: | Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ?? |
ce que ça donne ?
ça donne qu'il faut mieux ne pas en parler
en france, t'en que tu ne dis rien, tu peux tout faire ou presque ( ça passe le CT tranquille a l'aise, et en cas d'accident, faut mieux etre pôte avec le carrossier qui récupère la voiture)... par contre si tu demandes, on te refuses direct  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Ouais, un peu ce style, normal quoi!
Ben ouais, pour bien faire vu que la puissance et vraiment legerement augmenter , il faudrai la passer aux mines et la drire or le soucis c'est qu'il faut un papier super important
Un certificat d'homologation par Peugeot Sans ca meme pas la peine de passer aux autres organisme
Et là c'est pas gagner car a cause de l'Europe, Une directive Europenne montre du doigt justement ces projets personnel inconforme. Donc si t'habite en france ben t'es foutu contrairement a d'autres pays. de plus par les temps qui coure, c'est pas trop au gout du jour (securité routiere).  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
PROJET ABANDONNE
NOUVEAU PROJET
Changer mon moteur gonflé a 110Cv contre ca :
Mot. 2.1TD 110ch XUD11BTE
Soit un 110Cv d'origine et que compte poussé a 130Cv
Premiere etape :
Combien ca coute en occase
Combien me prend le preparateur
Derniere etape : le presenter a Toulouse!! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Tu ve un moteur de 406/806/xantia/XM c ca?  _________________
Team pu d'306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SparK
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 74 Localisation: colmar
|
|
Tout ça pour gagner "que" 20cv , la voiture sera + lourde et ne sera plus vraiment conforme
A ta place je ne ferai pas ce changement de moteur (je n'aurai pas non plus envisager de faire un projet sur du mazout ), quitte à changer de moteur j'aurai mi un Hdi dedans (2.0 110ch ou 2.2 136ch). Mais ça reste un projet intéressant et peut donner un beau résultat  _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah... un beau DW12te
2.2 16v hdi turbo a géo variable...et dans les 175cv avec une bonne reprog  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Oui mais monter un HDI sur un cab, à moins d'être ingé chez PSA ca doit être un projet de fou! Il faut tout changer dessus! Ou alors il faut etre très très motivé et avoir plein de sousous! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un cab mazout ???
ça va pas bien la tête !
Je parlais pour lui
Moi si je change aussi de moteur sur la cab, ce sera pour un TCT  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Le moteur qu'il veut mettre c'est bien pour son cab non? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah... non, sur sa td grise  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
nicopug a écrit: | bah... non, sur sa td grise  |
En effet j'avais mal lu! Je me disais aussi que ca serait dommage!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|