306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Projet futur.... Maintenant d'actualité!! Page 3 en fin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 02 01 2005 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un cab tct pas mal

niveau rigiditer ben des barres de partout

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
2fre

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 856

MessagePosté le: 02 01 2005 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 01 2005 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
salut a tous tres interessant le tct c est le moteur qui etait monté sur xm??


XM, 605, 406, 806, evasion,etc...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 02 01 2005 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui pour la rigidité, j'avais etabli un plan pour un moteur de 170Cv.
Et ca coute combien ce moteur?? neuf/occase???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 01 2005 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas bien cher en occaze...


et hors de prix neuf, comme d'hab quoi

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 02 01 2005 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben moteur trouver:
2.0l TCT : Xu10j2TE modifié 200Cv


Ca me parait donc sympa si l'on compte un poids de 1200Kg et 200Cv de puissance. Le rapport poids puissance passe donc à 6Cv/kg ce qui devrai pousser un peu. Surtout si l'on prend en compte "l'effet turbo".

Pour le poids, ce n'est pas les barres d'alu qui vont vraiment l'allourdir.
Car l'alu est rigide est leger.
Par contre de gros feins vont s'imposer pour freiner tout ca!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 01 2005 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

des freins classiques quoi

Comme moi




_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolgweny

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 583
Localisation: 44 et 85

MessagePosté le: 02 01 2005 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ??
_________________
306 HDI XT 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 01 2005 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coolgweny a écrit:
Et avec toutes ces modif qu'est ce que ça donne pour le passage aux mines ??


ce que ça donne ?

ça donne qu'il faut mieux ne pas en parler

en france, t'en que tu ne dis rien, tu peux tout faire ou presque ( ça passe le CT tranquille a l'aise, et en cas d'accident, faut mieux etre pôte avec le carrossier qui récupère la voiture)... par contre si tu demandes, on te refuses direct

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 02 01 2005 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, un peu ce style, normal quoi!

Ben ouais, pour bien faire vu que la puissance et vraiment legerement augmenter , il faudrai la passer aux mines et la drire or le soucis c'est qu'il faut un papier super important
Un certificat d'homologation par Peugeot Sans ca meme pas la peine de passer aux autres organisme
Et là c'est pas gagner car a cause de l'Europe, Une directive Europenne montre du doigt justement ces projets personnel inconforme. Donc si t'habite en france ben t'es foutu contrairement a d'autres pays. de plus par les temps qui coure, c'est pas trop au gout du jour (securité routiere).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 09 03 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PROJET ABANDONNE

NOUVEAU PROJET

Changer mon moteur gonflé a 110Cv contre ca :

Mot. 2.1TD 110ch XUD11BTE

Soit un 110Cv d'origine et que compte poussé a 130Cv

Premiere etape :
Combien ca coute en occase
Combien me prend le preparateur

Derniere etape : le presenter a Toulouse!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 09 03 2005 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu ve un moteur de 406/806/xantia/XM c ca?
_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 09 03 2005 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

celui là :

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1105&pr=Peugeot

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SparK

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 74
Localisation: colmar

MessagePosté le: 10 03 2005 0:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tout ça pour gagner "que" 20cv , la voiture sera + lourde et ne sera plus vraiment conforme

A ta place je ne ferai pas ce changement de moteur (je n'aurai pas non plus envisager de faire un projet sur du mazout ), quitte à changer de moteur j'aurai mi un Hdi dedans (2.0 110ch ou 2.2 136ch). Mais ça reste un projet intéressant et peut donner un beau résultat

_________________
Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 03 2005 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah... un beau DW12te

2.2 16v hdi turbo a géo variable...et dans les 175cv avec une bonne reprog

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boarderman

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 584
Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI

MessagePosté le: 10 03 2005 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais monter un HDI sur un cab, à moins d'être ingé chez PSA ca doit être un projet de fou! Il faut tout changer dessus! Ou alors il faut etre très très motivé et avoir plein de sousous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 03 2005 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un cab mazout ???

ça va pas bien la tête !

Je parlais pour lui

Moi si je change aussi de moteur sur la cab, ce sera pour un TCT

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boarderman

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 584
Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI

MessagePosté le: 10 03 2005 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le moteur qu'il veut mettre c'est bien pour son cab non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 03 2005 12:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah... non, sur sa td grise
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boarderman

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 584
Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI

MessagePosté le: 10 03 2005 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bah... non, sur sa td grise

En effet j'avais mal lu! Je me disais aussi que ca serait dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss