|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
Bonjour insideur voila hier soir en rentrant du boulot j'allume met feux mais le compteur ni les commandes de ventillation se sont allumer. Seul le voyant des feux cligotant frein a mains.... Et degifrage arrier et warning sallume. Les fusibles ont etaint verifier mais rien ume idee?
Merci _________________ ma presentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55804 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Salut, tu as le potentiomètre pour régler la puissance de l’éclairage ?
Si tu l'as regarde derrière si le connecteur n'est pas débranché.
Si tu ne l'a pas regarde quand même à cette endroit, tu doit avoir une prise (bleu ou verte je ne sais plus trop mais il y a 3 trous et deux fils) avec un shunt accroché sur le petit vide poche ou plaque à cette endroit. Parfois il est décroché tu doit donc le chercher dans le trou. La prise doit impérativement être connecté au bouton au avoir un shunt en place pour que l'éclairage du tableau de bord fonctionne  |
|
|
 |
antho.59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 279 Localisation: nord
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|