|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxifis974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il y a des topics traitant de cela, mais j'aimerais regrouper un maximum d'informations au même endroit
Je vais donc reprogrammer ma 306 et j'aimerais ne pas toucher au calculateur d'origine, je vais donc en acheter un d'occasion.
Si le calculateur que j'achète d'occasion est débloqué ( si ce n'est pas la cas, je le ferais de toute façon) sera t-il compatible?
J'ai lu ici que sur les phase 1 (donc clavier à code) ca ne fonctionnerait pas car le faisceau moteur est codé, problème de CPH j'ai lu aussi qu'il fallait démarrer la voiture puis débrancher le transpondeur pour le déblocage, etc....
Donc qu'en est-il réellement?
Merci à vous _________________ 306 s16 bv6 phase 1 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Tu dois acheter un calculateur de même reference
Sinon, je sais pas exactement comment c'est foutu, mais j'ai lu qu'il y avait une eprom d'immobilisation dans le calculateur, si tu la vire plus de problème d'antidémarrage... à confirmer. _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
oxifis974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Up les pros
Personne n'a déjà changer son calculateur sur une bv6 phase 1 avec clavier à code?
Merci _________________ 306 s16 bv6 phase 1 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
sans le code le calculo restera vérrouillé .. j'ai testé le systeme poru le dévérouillé a l'ancienne mais cela ne fonctionn péas ...
essaye davoir le code du calculo c'est plus simple .
le calculo de BV6 et identique du phase 1 a phase 3 s'il est déja dévérouillé biensur  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|