|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tins
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 12
|
|
Bonsoir a tous,
j'ai un problème sur ma 306 turbo diesel de 1996, 3 portes, en effet ma centralisation avais un peu de mal cette hiver, et la plus rien, j'ai essayer tout bêtement de changer les piles de la télécommande, rien.
J'ai parcouru le forum, a des solutions mais je n'ai pas trouver, j'ai regarder sur la fiche technique aussi je suis novice donc je ne comprend pas trop les schéma .
Donc maintenant j'utilise l'ouverture par clé, mais parfois aussi, la synchronisation des portes a du mal, exemple la première porte s'ouvre tout de suite et l'autre quelques seconde plus tard.
Je me tourne vers vous, si vous pouvez m'aider a trouver une solutions ?
J'ai penser a un problème de récepteur peut être mais ou est-il , j'ai lu qu'il pouvez être a plusieurs endroits...
Merci d'avance !!! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,vérifie ton faisceau de portière (maladie des 306)
Pour le récepteur,il se trouve sous la console centrale(ou derrière) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
section dossier, puis electricité et reparer un faisceau
fonction recherche: loupion comme insideur |
|
|
 |
Tins
Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 12
|
|
je vais essayé de vérifier ca
Bonne soirée a vous !
Merci ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|