|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oniseb
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Depuis hier, ma 306 me fait un drôle de problème au niveau du lave glace avant: lorsque j'actionne la commande pour laver le pare brise, le lave glace avant ne fonctionne pas mais c'est celui de l'arrière qui se met en route! Et pour laver l'arrière, là il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est bien celui de l'arrière qui se met en marche.
Quelqu'un a t'il une idée de l'origine de ce problème, et donc d'une solution? D'avance merci pour les réponses! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de faire un petit passage par la case presentation  _________________ |
|
|
 |
Oniseb
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Oups, un peu trop pressé le Seb! Voila qui est rectifié  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Oniseb tu a résolu ton probléme? j'ai exactement la même chose et je ne veut pas tout démonter pour rien  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
je dirais,sans savoir le problème,ce pencher du coté du comodo,il doit déconner.. essayé avec un autre  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
merci de ta réponse Pierrox!
alors j'ai démonté mon pare boue et la roue pour accéder au moteur du lave glace! j'ai tout déconnecté et avec une pompe a vélo j'ai soufflé dans le tuyaux pour les buses avant! j'ai pris ma douche en même temps
vérdicte, le tuyaux avant était bouché, j'ai néttoyé le bocal! tout rebranché et j'ai fait allé mais sa nalé pas du tout et au bout de 10secondes mon moteur a cramé
par chance j'en avais un d'avance et maintenant tout vas bien
le tuyaux bouché a fait que la pompe a forcé et le liquide s'échapé par l'arrière! la pompe a du prendre l'eau du coup  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|