Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calaisboy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 40
|
|
bonjours tous voila mon cas j'ai une 306 1.4L i phase 1 et je pense que je consomme de trop j'ai déjà change un tuyaux qui aller a mon injecteur car il été percer et je voudrais savoir ci quelqu'un aurais un schéma du parcours que fait l'essence pour pouvoir vérifier tuyaux après tuyaux merci. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Je fais calais-douai il y a 1h de route aler et je refer le retour et une fois a calais je peut repartir a la pompe roulant a 130 tous le lon et comme retour |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Oui c'est ca et oui j'avais le plein j'avais mis 60L |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Ben non c'est bien ca le probleme je c'est meme pas de ou sa vien donc j'ai regarder un peut au niveau des tuyaux et j'en ai trouver percer que j'ai changer et du coup je souhaiterer tous controler mes je c'est pas tres bien ou se trouve le circuit entier |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Bah tu part du réservoir sous la voiture. Le mieux c'est d'enlever la roue et le par-boue, là tu verra le gros conduit :)
Et à partir d'ici tu regarde si c'est pas humide à des endroits, tu remonte jusqu'au filtre à essence, puis jusqu'au moteur, etc...  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Ok je fait ca d'ici 1h et je meterais ci j'ai trouver quelque chose ou pas |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
c'est j'ai rien vu par contre par curiositer j'ai demonter les cache ou l'on a accé a la jauge d'essence et et celui qu'il y a a coter et je voudrais savoir c'est qoi le deuxieme boitier a coter de ou se trouve celui de la jauge en dessou des banquette ariere merci |
|
|
 |
|