| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
| T'as pu regarder la video ? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
| yannis25 a écrit: | | T'as pu regarder la video ? |
non, essayé mais elle ne se lance pas. rame a bloc. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
| Demain je la re-uploade ... |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
| sinon, pour ton circuit de clim, as tu fait le tour visuellement? si tu as une fuite, ca devrait se voir par un dépot de fluide verdatre. |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
ah oui en effet, y'a de grande chances que ca vienne de la car y'a un bruit de cloc cloc comme si la poulie se baladait, et ce bruit de moteur électrique comme tu dis doit etre celui de la courroie qui travaille legerement de travers.
c'est bien plus explicite avec une vidéo  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Le cloc-cloc vient d'ailleurs dans le moteur je crois  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Vu que j'ai monté mes jantes ce matin j'ai pu voir un peu mieux le compresseur.
Tout d'abord je voudrais etre sur de savoir comment démonter la courroie accessoire ^^
- Déjà pas la peine d'enlever celle de l'alternateur
- Dévisser la BTR au centre du galet
- Dévisser la vis sans fin dessous qui va permettre d'éloigner le galet tendeur, et donc de dégager la courroie
J'ai bon ? :)
Après pour la poulie de compresseur, euh ... D'après la RT il y a un clip, puis d'autres trucs, moi je voit rien du tout Aucune empreinte de vis nul part
Besoin d'aide Marre de ma voiture électrique  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Up !
J'ai trouver comment démonter la poulie du compresseur de clim mais j'ai quand même rien pu faire car j'arrive pas à bloquer l'embrayage pour pas qu'il tourne et donc dévisser l'écrou
Faut-il un outil spécial ? Ou alors si vous avez une technique  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
| yannis25 a écrit: | Up !
J'ai trouver comment démonter la poulie du compresseur de clim mais j'ai quand même rien pu faire car j'arrive pas à bloquer l'embrayage pour pas qu'il tourne et donc dévisser l'écrou
Faut-il un outil spécial ? Ou alors si vous avez une technique  |
pince a deux ergots ou clé a choc pneumatique je dis bien pour desserer . |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
C'est du coup ce que j'ai vu :)
Pas pour la clé a choc (d'ailleurs je doute que ce soit suffisant, il y a un ressort derrière l'écrou ... )
Mais je suis passer chez Peugeot hier pour quelques bricoles (agrafe de capot, agrafes doubles, agrafes simples, ... ), et du coup il m'as imprimer 2 méthodes de réparations concernant le compresseur
Du coup je vais regarder un peu sur le net le prix des clé a ergots réglables, sinon je me débrouillerai, apparemment les trous sont taraudés, donc 2 vis dedans, une clé à pipe ou un gros tournevis et ca fera l'affaire pour bloquer, j'espère ...
Après par contre me faudra aussi un arrache-volant pour virer la poulie une fois le flasque retiré, il y en a à 10€ chez Feu Vert, ca fera l'affaire Puis ca peut toujours servir après ...
Par contre il faudrai que je songe à m'acheter une clé dynamométrique , me parler pas de FACOM je sais qu'elle valent entre 100 et 200€, voir plus
Je vais regarder ce que je trouve en sujet là-dessus mais vos avis sont les bienvenus
P.S : J'ai oublier de te remercier pour ta réponse  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
|