Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Salut !
Je vous demande de l'aide car mon gicleur de lave-glace est bouché, je parle bien du gicleur Si je débranche le tuyau le lave-glace sort, mais dans le conduit c'est tout rouillé.
J'imagine que ca se démonte pas tout ça ? Du moins j'ai pas trouver comment ...
Ou alors si vous aviez une technique, genre un mini fourreau a insérer dedans :)
Merci ! 
Dernière édition par yannis25 le 23 12 2010 0:21; édité 1 fois |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
Une aiguille à coudre ou du fil de fer assez fin...et c'est reparti.
@+ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
aiguille fine et coup de soufflette dans les tuyaux et le gicleur.
mais ca finira par se reboucher...
le mieux, c'est de les changer en profitant de mettre des gicleurs de C3.
c'est plug and play et ca fait un jet uniforme sur le pare brise.
au fait, t'es pas dans la bonne section.
tu aurais du poster dans CAROSSERIE. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Autant pour moi pour la section
Par contre je viens de voir que j'ai oublier de preciser que je parlais de l'arriere  |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tu le démonte et tu le fais tremper dans de l'antical ou du vinaigre blanc _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
Gauthier59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 28 Localisation: Dunkerque
|
|
juste une petite question, où puis je trouver des gicleurs de c3? |
|
|
 |
romu62116
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 859 Localisation: 62 Arras, 306 1.9D
|
|
Gauthier59 a écrit: | juste une petite question, où puis je trouver des gicleurs de c3? |
En casse _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Gauthier59 a écrit: | juste une petite question, où puis je trouver des gicleurs de c3? |
c'est une question a la julien lepers ça
---> chez citroen  _________________ |
|
|
 |
Gauthier59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 28 Localisation: Dunkerque
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ou de rincer du w40 dans le gicleur et de le souffler a l'aide du compresseur . Cela marche très très bien
c'est que je fait sur mes voitures _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Bon bah que dalle ...
Degrippant ca marche pas, fil de cuivre ca marche un peu mais c'est pas suffisant, antical le seul truc que ca a fait c'est déteindre/attaquer l'acier, et WD40 marche pas non plus. Il reste toujours ce bouchon dans l'angle ...
La seule solution qu'il me reste c'est percer le plastique dans l'angle en bas et tout dégager. par contre reste à savoir comment reboucher ça proprement après ... _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Up  |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
J'ai aussi pas mal galérer pour déboucher le mien avec un fil de fer...
Au pire tu en trouve un à la casse ou sur Leboncoin pas cher.
@+ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
T'embête pas 3heures, ca vaut vraiment pas cher en casse _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
Au risque de me répéter j'ai que des casses de m*rde vers chez moi
J'ai finalement réussi à me démerder en faisant ce que je voulait faire quasiment dès le début => percer
J'ai reboucher ca avec du mastic colle, je sais pas combien de temps ca tiendra ... Mais maintenant c'est tout remonter
Par contre j'ai pas essayer d'actionner le lave-glace, je voudrait pas que ca sorte par le mauvais trou J'attendrai demain quand ca sera sec :)
Merci de votre aide !!  _________________
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ouai mastic colle sinon tu as les truc patex là tu sais qui fixe tout sur tout support, mais c'est pas très maléable (j'ai utilisé ça pour mon clapet de reflux sur le bocal à gasoil, et ca va super bien le temps de pause s'est 3heures il me semble) _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
J'en ai mais c'était très pateux je me suis dit ca va pas bien durcir Le mieux aurait été du joint silicone mais j'en avait pas sous la main ...
Si un jour je voit que ca pisse dans mon coffre je saurais d'où ca vient  _________________
|
|
 |
|