Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Entretoise installé, insonorisation fini, manque plus qu'à recevoir le kit éclaté alpine pour l'installer.
Je pense mettre les tweeters dans les panneaux de porte à côté du cache rétro car passe pas dans cache rétro...
Je vous tiens au courant  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
yannis25 a écrit: | Tu as les rétro eleec. ou manuels ? |
Déjà dis, manuel. Sinon la question ne se serai pas posé  |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
Ayant reçu mon kit éclaté mardi et avec ce temps pourri ( 20cm de neige =/ ) je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de monter mon kit éclaté alpine
Ayant des rétro manuel et le mastic n'étant pas mon truc j'ai monté sa dans mes panneaux de porte. Je vous poste des photos demain si j'ai un peu de temps entre les courses pour anniv' et la grosse soirée qui se prépare  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
gillaster a écrit: | un léger doute sur le rendu par rapport a du coax du coup vu ton montage |
Et pourquoi cela ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
|
 |
|