Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
voila mes clignotants font des warning un clignotant sur deux jai changer mon relais sa a fait pareil je pense donc au commodo un avis ?
voila a quoi sert ces deux fiches non branches ? 306 phase 1 de 94 et surtout ce fil rouge et vert ? qui repasse avec les fils du comodo essui glace merci a ceux qui y preteront attention car mes clignotants deconne ils font warning un coup sur deux relais changer ce n'est pas sa ...
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
 _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Alex S16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 21 Localisation: SARTHE
|
|
quand tu dis relais tu parle de ta centrale clignotante?? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oui sous le volant enfin si c'est bien sa sinon elle se situe ou ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Alex S16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 21 Localisation: SARTHE
|
|
je ne sais pas ou elle se situe car je n'ai jamais eu ce soucis la.pour savoir si le relais que tu a changé c'est bien ta centrale tu l'enlève et normalement le coté que tu allumera restera fixe enfin il me semble |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
quand je l'enleve j'ai plus de clignotant du tout _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Tu peux détailler plus ? je vois pas trop ce que ca fait
Tu peux toujours démonter le commodo, nettoyer les pistes et voir si ca a arrangé les choses  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
en gros quand je le met pour la gauche il clignote comme ceci
< <> < <> < <> et vice versa pour la droite et pour les deux fiches non branches quelqu'un sait a quoi elle servent ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
jai besoin d'aide la jai tester le relais c'est pas sa le bouton warning c'est pas sa comment tester le comodo ? j'ai pas reussi a le demonter pour voir l'interieur _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je n'en ai pas pour le moment fait iech quoi c'est un refus au ct sa en plus _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
deja passer justement j'aimerais trouver ce problleme le plus vite possible jai essayer en demontant une ampoule a chaque truc sa le fait toujours mon comodo pourait il faire sa ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
bah peut etre ,si t'as vérifié partout _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Alex S16
Nouveau
|
|
Connais-tu un peu ou pas du tout le branchement de ton commodo?Si tu connais quels broches sont pour les clignotant tu le démonte et sur le connecteur (coté faisceau pas coté commodo) tu fou un petit fil entre tes 2 bornes de clignotant pour le gauche et ensuite pareil pour le droit.Si tu n'a pas de soucis ca viendra du commodo..
Sinon essaye directement avec un autre commodo si tu a possibilité.. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
verifie si tu a pas un contact entre le droit et le gauche a l'aide du ohmettre _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bon commodo tester ce n'est pas sa DURET peux tu m'expliquer la manip a faire car vu l'etat des branchement des feux arrieres je pense que mon soucis vient de la normalement c'est bien le feux gauche qui a le plus de fils non ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|