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atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
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Hello vous tous comment allez vous?
Dites voir savez vous si on peut remplacer les phares de phase 1 avec 2 ampoules H1, par ceux de phase 1 toujours mais avec 1 H7 + H1 ?
Si quelqu'un à déjà fais ca ou essayé ca pourrait être sympa de voir ca.
Si jamais c'est possible je pense que oui mais au niveau du connecteur ? Ce sont les mêmes affectations pour les fils ou pas ?
J'espère que vous aurez réponse à ma question ^^.
Bonne soirée Atomyk. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
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Ben non j'ai bien les tout 1er phare ( elle est de 94 ) et ce sont double paraboles avec 2 ampoules H1 et je voulais savoir ce qu'est le mieux ?
Remplacer par des H4 ? ou H1 et H7 ? ( Car les Doubles H1 ne se font plus )
Par contre je n'est pas le reglages des phares electriques ( en gros je suis obliger de tourner la molette au niveau du phare ).
Donc voila savoir si ce n'est pas dérangeant de mettre des phares en H4 ou H1 et H7
Merci de ta réponse Damiano  |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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bah non c'est bon il te faudra juste changer ou modifié le faisceau qui est à l'intérieur du phare
prends des H1+H7, ils sont beaucoup plus efficace que les H4, par contre le xenon passe pas dedans  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
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atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
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Oki merci pour cette réponse :D.
Par contre je ne comprends pas, je devrais changer quoi ? Car je compte remplacer mes feux donc il y aura tout dedans :s moi jparlais juste au niveau du connecteur qui arrive sur le phare ^^
Essaye de me dire ce que tu voulais me dire car je ne comprend pas xD |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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je te parlais des faisceaux à l'intérieur du phare.
Sur toutes les phase 1, tu as un H4 femelle qui arrive à ton phare.
Sur les H4, l'ampoule est branché direct.
Sur les double optique, tu as un faisceau qui transforme le H4 en H7 + H1.
Moi quand j'ai acheté mes phares d'occaz, le faisceau n'y était pas mais normalement en neuf, je pense que c'est fournit  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
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atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
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ah ouki je comprends mieux ^^ ben moi c'est double paraboles avec 2 ampoules H1 ^^ mais comme le phare est mort jsuis obliger de prendre 2 feux et jvais surrement prendre des H1 et H7 sur oscaro car ya des prix en plus :d .
Merci en tout cas pour l'info  |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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de rien  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
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c'est ca que c'est bon :D Merci les gars jvais donc pouvoir m'acheter double paraboles H1 et H7 :D |
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Salut à tous!
Je possède une 306 1.9D de mars 97 (les dernières phases1) équipée de ces fameux feux double parabole (je sais que l'ampoule des feux de route est une h1, celle des feux de croisement je ne sais pas, h1 ou h7 je pense).
Bref, je voulais savoir s'il était normal que les croisement s'éteignent au passage en feux de route?
Car j'y vois franchement pas grand chose... Les veilleuses restent allumées par contre.
Et je pensais aussi remplacer mes h1 par un modèle blue vision de chez Philips par exemple... (sauf si le fait que mes croisement s'éteignent n'est pas normal et que ça me permettent de mieux y voir.)
Il me faudrait des avis et réponses à ces 2 questions!
Merci d'avance! |
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Nianiok_43 Merci de passer par la case présentation  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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Nianiok_43 a écrit: | Bref, je voulais savoir s'il était normal que les croisement s'éteignent au passage en feux de route? |
non, les codes doivent rester allumé, c'est le principe des doubles optiques
Nianiok_43 a écrit: | Et je pensais aussi remplacer mes h1 par un modèle blue vision de chez Philips par exemple... (sauf si le fait que mes croisement s'éteignent n'est pas normal et que ça me permettent de mieux y voir.)
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bah sur mes doubles optiques H7+H1, j'ai des 100W en codes et ça marche plutôt pas mal par contre, le xénon ne passe pas sur ces feux
les blue vision n'ont rien extraordinaire  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Ah merde! Moi ce sont les veilleuses qui restent allumées en passage en feux de route.
J'allume les veilleuses, ok, je passe en croisement, les veilleuses restent allumées, je passe en route, les croisements s'éteignent mais les veilleuses restent encore allumées.
Du coup, quel branchement peut-être mauvais?
Puisque que quand je mets les veilleuses ce sont bien elles qui s'allument et quand je mets les croisements ce sont bien eux qui s'allument aussi...
Le problème peut venir de quoi alors?! Un autre membre a le même soucis que moi en +... Du comodo qui était prévu pour les phares classiques ou autre chose à ton avis? Je nage là...
Par contre ce sont des h1 partout chez moi.
A part les blue vision, y'a quoi de bien? Ça sera pas pire que mes h1 55w feu vert à 3€...  |
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Ok merci! Désolé pour l'avatar j'avais pas fait gaffe. Vu que c'était passé sans soucis, je croyais que la taille était bonne.
Je modifierai ça.
Bref, je vais d'abord voir le topic hin  |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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oui si les feux ont été changé et que les feux d'origine était en H4, il te faut changer ou bidouiller le commodo
si t'as des H1+H1, le xénon doit passer dedans t'as pas de cache métal devant l'ampoule ?
pour les veilleuses, c'est normal, elles sont toujours allumés en code et phare  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
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Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Je ne pense pas investir dans du xenon... Je voulais juste mettre des h1 adaptables comme le blue vision quoi... Mais pas dépenser 80 ou 100€ pour ça.
Nickel le tuto, demain je démonte le comodo.
Sinon je ne vois pas trop de quel cache tu parles. Au pire je ferai une photo demain.
Merci à tous les gars  _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
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Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Elle est fini la commande,il me semble..erf je suis dèg.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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