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[AVIS] Phare phase 1

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atomyk

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MessagePosté le: 03 11 2010 19:23    Sujet du message: [AVIS] Phare phase 1 R&eacutepondre en citant

Hello vous tous comment allez vous?

Dites voir savez vous si on peut remplacer les phares de phase 1 avec 2 ampoules H1, par ceux de phase 1 toujours mais avec 1 H7 + H1 ?

Si quelqu'un à déjà fais ca ou essayé ca pourrait être sympa de voir ca.

Si jamais c'est possible je pense que oui mais au niveau du connecteur ? Ce sont les mêmes affectations pour les fils ou pas ?

J'espère que vous aurez réponse à ma question ^^.

Bonne soirée Atomyk.
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damiano

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MessagePosté le: 04 11 2010 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu parle d'un phare phase 1 en H4 simple parabole

et monté a la place un phare phase 1 en double parabol H1 H7 . si c'est cela oui ca se monte sans modif ..

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atomyk

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MessagePosté le: 04 11 2010 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben non j'ai bien les tout 1er phare ( elle est de 94 ) et ce sont double paraboles avec 2 ampoules H1 et je voulais savoir ce qu'est le mieux ?

Remplacer par des H4 ? ou H1 et H7 ? ( Car les Doubles H1 ne se font plus )

Par contre je n'est pas le reglages des phares electriques ( en gros je suis obliger de tourner la molette au niveau du phare ).

Donc voila savoir si ce n'est pas dérangeant de mettre des phares en H4 ou H1 et H7

Merci de ta réponse Damiano
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Wildfox

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MessagePosté le: 04 11 2010 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah non c'est bon il te faudra juste changer ou modifié le faisceau qui est à l'intérieur du phare
prends des H1+H7, ils sont beaucoup plus efficace que les H4, par contre le xenon passe pas dedans

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atomyk

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MessagePosté le: 04 11 2010 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki merci pour cette réponse :D.

Par contre je ne comprends pas, je devrais changer quoi ? Car je compte remplacer mes feux donc il y aura tout dedans :s moi jparlais juste au niveau du connecteur qui arrive sur le phare ^^

Essaye de me dire ce que tu voulais me dire car je ne comprend pas xD
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Wildfox

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MessagePosté le: 04 11 2010 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te parlais des faisceaux à l'intérieur du phare.

Sur toutes les phase 1, tu as un H4 femelle qui arrive à ton phare.
Sur les H4, l'ampoule est branché direct.
Sur les double optique, tu as un faisceau qui transforme le H4 en H7 + H1.
Moi quand j'ai acheté mes phares d'occaz, le faisceau n'y était pas mais normalement en neuf, je pense que c'est fournit

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atomyk

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MessagePosté le: 05 11 2010 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ouki je comprends mieux ^^ ben moi c'est double paraboles avec 2 ampoules H1 ^^ mais comme le phare est mort jsuis obliger de prendre 2 feux et jvais surrement prendre des H1 et H7 sur oscaro car ya des prix en plus :d .

Merci en tout cas pour l'info
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Wildfox

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MessagePosté le: 07 11 2010 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de rien
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damiano

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MessagePosté le: 07 11 2010 1:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur ma phase 1 c'est une prise pour H4 et ca se transforme dans les doubles parabol ...
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atomyk

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MessagePosté le: 07 11 2010 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ca que c'est bon :D Merci les gars jvais donc pouvoir m'acheter double paraboles H1 et H7 :D
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Nianiok_43

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MessagePosté le: 07 12 2010 2:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

Je possède une 306 1.9D de mars 97 (les dernières phases1) équipée de ces fameux feux double parabole (je sais que l'ampoule des feux de route est une h1, celle des feux de croisement je ne sais pas, h1 ou h7 je pense).
Bref, je voulais savoir s'il était normal que les croisement s'éteignent au passage en feux de route?
Car j'y vois franchement pas grand chose... Les veilleuses restent allumées par contre.

Et je pensais aussi remplacer mes h1 par un modèle blue vision de chez Philips par exemple... (sauf si le fait que mes croisement s'éteignent n'est pas normal et que ça me permettent de mieux y voir.)

Il me faudrait des avis et réponses à ces 2 questions!

Merci d'avance!
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Pierrox

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MessagePosté le: 07 12 2010 4:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nianiok_43 Merci de passer par la case présentation
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>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Wildfox

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MessagePosté le: 07 12 2010 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nianiok_43 a écrit:
Bref, je voulais savoir s'il était normal que les croisement s'éteignent au passage en feux de route?

non, les codes doivent rester allumé, c'est le principe des doubles optiques

Nianiok_43 a écrit:
Et je pensais aussi remplacer mes h1 par un modèle blue vision de chez Philips par exemple... (sauf si le fait que mes croisement s'éteignent n'est pas normal et que ça me permettent de mieux y voir.)

bah sur mes doubles optiques H7+H1, j'ai des 100W en codes et ça marche plutôt pas mal par contre, le xénon ne passe pas sur ces feux
les blue vision n'ont rien extraordinaire

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Nianiok_43

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MessagePosté le: 07 12 2010 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah merde! Moi ce sont les veilleuses qui restent allumées en passage en feux de route.

J'allume les veilleuses, ok, je passe en croisement, les veilleuses restent allumées, je passe en route, les croisements s'éteignent mais les veilleuses restent encore allumées.

Du coup, quel branchement peut-être mauvais?
Puisque que quand je mets les veilleuses ce sont bien elles qui s'allument et quand je mets les croisements ce sont bien eux qui s'allument aussi...
Le problème peut venir de quoi alors?! Un autre membre a le même soucis que moi en +... Du comodo qui était prévu pour les phares classiques ou autre chose à ton avis? Je nage là...

Par contre ce sont des h1 partout chez moi.

A part les blue vision, y'a quoi de bien? Ça sera pas pire que mes h1 55w feu vert à 3€...
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MessagePosté le: 07 12 2010 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a une modif à faire dans le comodo pour avoir les feux de croisement + feux de route quand tu te mets en feux de route, sur CE TOPIC

et il faudrait revoir ton avatar, la taille maxi est de 150*120 pixels

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Nianiok_43

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MessagePosté le: 07 12 2010 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci! Désolé pour l'avatar j'avais pas fait gaffe. Vu que c'était passé sans soucis, je croyais que la taille était bonne.
Je modifierai ça.

Bref, je vais d'abord voir le topic hin
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MessagePosté le: 07 12 2010 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui si les feux ont été changé et que les feux d'origine était en H4, il te faut changer ou bidouiller le commodo

si t'as des H1+H1, le xénon doit passer dedans t'as pas de cache métal devant l'ampoule ?

pour les veilleuses, c'est normal, elles sont toujours allumés en code et phare

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MessagePosté le: 07 12 2010 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas investir dans du xenon... Je voulais juste mettre des h1 adaptables comme le blue vision quoi... Mais pas dépenser 80 ou 100€ pour ça.

Nickel le tuto, demain je démonte le comodo.

Sinon je ne vois pas trop de quel cache tu parles. Au pire je ferai une photo demain.

Merci à tous les gars

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4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
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MessagePosté le: 07 12 2010 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

39€ le xénon + 6.80€ de fdp

=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57525

pour les blue vision, il faut compter 30€ donc ça fait réfléchir

je parle du cache en plastique devant l'ampoule comme ici à gauche


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Pierrox

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MessagePosté le: 07 12 2010 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
39€ le xénon + 6.80€ de fdp

=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57525

pour les blue vision, il faut compter 30€ donc ça fait réfléchir

je parle du cache en plastique devant l'ampoule comme ici à gauche



Elle est fini la commande,il me semble..erf je suis dèg..

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