Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bensiko
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
Bonjour,
Voila n'ayant pas d'enceinte sur ma plage a l'arriere de ma 3 portes.
J'ai acheté une plage de HDI phase3 avec HP integrés.
Le problème c'est qu'avec cette plage il y a une prise ronde sur le coté en forme de tire bouchon.
J'ai tiré 4fils jusqu'a mon poste ds les bas de portes etc, mais comment branché ma fiche de ma plage sur ces fils sachant qu'il ya une prise spéciale??
Y'a t-il un adaptateur ou l'on relit les fils et la plage(faisseau peugeot)
Si oui, ou puis-je le trouvé ??
Merci de m'aidé _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
normalement l autre coté de la prise est integré au cache sur les 306 phase 3, pour trouvé l autre coter ca risque d'etre galere, tu coupe la prise et tu soude tes fils  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
oui justement j'ai demonté toutes les contreporte ya aucune prise qui puisse se relié a ma plage donc jsais pas comment faire...  _________________ Bensiko
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je dit plus rien _________________
Dernière édition par Westland le 27 12 2004 1:03; édité 1 fois |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Bensiko a écrit: | oui justement j'ai demonté toutes les contreporte ya aucune prise qui puisse se relié a ma plage donc jsais pas comment faire...  |
c'est normal, aparament tu a une td donc phase 2, c'est normal que tu es pas cette prise, donc coupe et soude _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ne soude pas, a la rigueur il existe des petit connecteurs 4 point chez feu vert a monter sur ton cable, ca evite la bidouille et au moins c'est demontable  |
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
d'accord vai quand meme allé voir chez pigeot si ont pas la partie qui se branche a ma prise de plage. _________________ Bensiko
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
moi g pas de sorti a l'arrière c normal sur ma phase 1 ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
Bensiko
Novice
|
|
je sais bien fisch man mais je voudrai faire cela proprement. _________________ Bensiko
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Stormbringer_k a écrit: | normalement l autre coté de la prise est integré au cache sur les 306 phase 3, pour trouvé l autre coter ca risque d'etre galere, tu coupe la prise et tu soude tes fils  |
Même sur les phase 1  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
|