Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
bonjour
j'ai un probleme mes antibrouillards ce sont arreter du jour au lendemain, de quoi cela peut provenir ?
merci d'avance cordialement _________________ Forum dédier a la sonorisation automobile: http://car-hifi57.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
deja as tu controler les ampoules et les fusibles? |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
tu as vérifier si il n'y a pas de fil qui se serait coupé? ou fiche débranchée? |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
|
|
deja regarde au passages les plus simples au niveau des antibrouillards et au niveau du commodo |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
mes antibrouillard c'est pas au niveau du comodo mais a un bouton sur la consol central j ai une phase 1 _________________ Forum dédier a la sonorisation automobile: http://car-hifi57.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si quand tu appuie sur le bouton, ton relais claque mais les feux s'allument pas, c'est que t'as une panne au niveau de ton circuit de puissance.je penche pour les fusible.regarde le fusible de 10 ampère dédié au antibrouillards.
a mon avis, tu as mal regardé tes fusible. j'avais eu le meme coup que toi et comme toi, regardé les fusible vite fait. pas trouvé d'autres pannes et je suis revenu sur les fusible et c'était ca. |
|
|
 |
|