|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HotFever
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 10
|
|
Bonsoir, je suis petit nouveau, je vous explique. Je possède une 306 1.9L TD signature de 1997. Le toit ouvrant ne veut plus s'ouvrir. Voilà c'est assez clair je pense.  |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
tu as controler tes fusibles? peut etre le moteur du toit ouvrant qui est naze normalement tu peut l'ouvrir manuellement du moins sur la mienne c'est faisable mais bon c'est une ph3 apres je ne c'est pas si sur les ph1 c'est pareil et au passage fait un petit tour par la page présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec damiano
commence par la base
verifie tout tes fusible
ensuite verifie que ta commande soit pas hs
et enfin verifie que tu es de la tension au borne de ta cosse de moteur
si oui, alors moteur HS
sinon, fil coupé ou fusible ou commande HS |
|
|
 |
HotFever
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 10
|
|
Ok merci , je vais vérifier tout ça. Et est ce que quelqu'un aurait les schémas parce que je n'ai aucun bouquin.  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la RTA de 306 s achete en grande surface, AD et compagnie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|