Depuis que j'ai ma BV6, quand je descends mes vitres, elle descendent par saccades (les 2 côtés et uniquement en descente)
voila une petite vidéo désolé pour la qualité très moyenne
et quand la vitre est à mi hauteur, elle a du jeu, on peut la bouger vers l'AV ou l'AR, je sais pas si c'est normal sur 3P.
Sur 5P, ça le fait pas en tout cas
j'ai regardé et la vitre est dans son guide à l'AV.
par contre à l'AR j'ai pas eu le temps de regarder, il y a aussi un guide qui rentre dans le joint comme les 5P ?
merci d'avance _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT) Ma présentation
J'avais exactement le même problème qui s'est résolu en changeant les leve vitres ! En fait c'est le clip de fixation qui tient la vitre au rail qui était cassé. _________________ Pas plus vite qu'à fond...
pour le coup des saccades, je connais mais je sait pas comment faire
ah ok
FoupS16 a écrit:
J'avais exactement le même problème qui s'est résolu en changeant les leve vitres ! En fait c'est le clip de fixation qui tient la vitre au rail qui était cassé.
ouais c'est radical la... t'as pris des lève vitre d'occaz ?
si je comprends bien c'est le male en plastique qui rentre dans le trou de la vitre qui s'était cassé ?
le truc qui coulisse sur le rail du lève vitre ?
c'est la pièce blanche ? (sur la photo, c'est pour phase 1 ) _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT) Ma présentation
Malheureusement je ne vois pas ta photo (je suis au boulot et tout est protégé ) mais c'est bien une pièce blanche en plastique qui fait la liaison avec le lève vitre. En tous cas moi c'était ça le problème. Je les ai pas vraiment changer pour ça mais parce que des petits malins on essayé de ma piquer la bagnole en me tordant les portes. Ca a tordu aussi les lèves vitres
Je les ai acheté neuf sur ebay pour à peu près 120€ livré les deux. _________________ Pas plus vite qu'à fond...
ok donc la pièce en question doit être celle de la photo.
je regarde ça prochainement _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT) Ma présentation
moi j'ai remplacer les paliers de vitres comme toi
ainsi que les 2 rails qui sont vers l'avant.
et les agrafes qui coulissent dans les joints vers l'ar.
tout nettoyer et graisser y compris l'intérieur des moteurs.
tu vois comme elles montent vite
j'aurai pu faire un dossier _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter.
Ce weekend, j'ai changé mon lève vitre passager, le problème des saccades a disparu mais maintenant le nouveau lève vitre est pas très rapide
Petite vidéo pour comparer : le coté conducteur est en mode saccade mais vitesse normale et le coté passager est sans saccades mais en mode tortue :
Je précise que le plastique qui tient la vitre avec l'agrafe est neuf ainsi que le guide gris qui coulisse dans le joint.
Que faire pour accélérer le lève vitre ?
gtimars, tu parle de graisser l'intérieur des moteurs ? tu parle de l'endroit ou s'enroule le cable ? parce que sinon je vois pas a quel endroit tu l'as graissé _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT) Ma présentation
aa bé tien mon moteur de leve vitre est féniant ? ^^ graisse le ca fait 3ans qu'il trainé dans un carton ^^
bref pour le souci d'inversion surment que sur phase 3 ou il était monté ce systeme n'est pas pareil que phase 2.1 . m'enfin bizarre j'ai jamais changé de leve vitre donc je ne peut te dire ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin Ma présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum