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[1.8l 8s] fuite importante...


 
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Auteur Message
Thibaud

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Messages: 28
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MessagePosté le: 28 09 2010 19:05    Sujet du message: [1.8l 8s] fuite importante... R&eacutepondre en citant

bonsoir tout le monde,

J'ai une 306 1l8 rolland garros moteur XU7JP
J'ai constaté il y a peu de grosse tache d'huile moteur dans mon garage.
Aprés inspection cela semble provenir du filtre a huile.... suintement important a sa base et visiblement rien en amont... l'huile coule le long du carter moteur....
le filtre est correctement vissé...
Qu'en pensez vous, de quoi cela peut il provenir... sa ne se manifester pas avant et de plus cela semble empirer...
La dernière vidange remonte a 7 mois. l'huile est encore bien claire.

Cordialement

Thibaud
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TAZsedan

Grand Amateur


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Messages: 619
Localisation: bagdad

MessagePosté le: 28 09 2010 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut etre le joint du filtre a huile

change le tout et tu sera vite fixé
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Pierrox

Grand Maitre


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Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 28 09 2010 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TAZsedan a écrit:
peut etre le joint du filtre a huile

change le tout et tu sera vite fixé




_________________
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mistral_xs

Novice




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Messages: 222

MessagePosté le: 11 10 2010 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bisars que cela se produise que maintenant , tu as mis une huile plus fluide que celle préconisée ?
Peut etre ton joint du carter d'huile ( dans ce cas tu dois le refaire avec de la patte à joint ) ou joint spy de villo ??
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L4rrY

Expert


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MessagePosté le: 12 10 2010 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ça fuit du filtre c'est qu'il est mal serré..
tu l'as pas vissé en biais au moins ...??

Petit récap :
le joint du filtre neuf doit être mouillé au doigt avec de l'huile neuve.
le filtre à huile doit être serré à la main.
il ne doit y avoir aucune résistance a par au moment ou le joint commence a être écrasé.

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MessagePosté le: 12 10 2010 10:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec l4arry

un serrage à la main est le mieux et tu sens vite si tu serres de biais

donc, change ton filtre et serre le à la main... en esperant qu il y ai pas trop de degats
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