Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
voilà ma question est surement stupide mais j'aurais voulu savoir si'il était possible de percer la membrane d'un HP pour y placer des leds et si oui est ce que le son est détérioré ?
merci _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
met ta zik, et pose delicatement ton doit sur la membrane et tu aura ta reponse  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
koston306 a écrit: | voilà ma question est surement stupide mais j'aurais voulu savoir si'il était possible de percer la membrane d'un HP pour y placer des leds et si oui est ce que le son est détérioré ?
merci |
glouuuuupppsssss :kc:
bon je me retient ( effort sur-humain )
allez on se reprends en main
hu hummm
si tu veux faire de la lumiere avec tes HP tu place des leds derriere, il y a pas mal de membranes transparentes chez focal par exemple .
mais pité ne perce pas les hp
de toutte facoone ca ne tiendra pas avec les vibrations ...
excusez moi d'avance: mais j'ai pas pu m'empecher, des fois votre tuning c'est vraiment nimporte quoi... |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
je m'en doutait que c'était pas possible mais bon moi en sono ...
fisch_man t'aime pas la lumière ?
bon ben moi j'ai pas des HP à membrane tranparente et je ne souhaite pas changer par contre ça me botterai bien de mettre un peu de lumière dedans mais chai pas comment faire vous avez pas une petite idée  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
j'essaye de te faire un truc pour ce soir.
Laisse moii 30 minutes. ou 1 heure. |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
cool  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
koston306 c'est monsieur lumiere  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
pas encore mais je suis concurrent au titre  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
koston306 a écrit: | pas encore mais je suis concurrent au titre  |
tu sais que tu peux mettre des neons pour tes subs qui s'allume avec la music? _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
place des tits neon devant ton hp ou derriere tu verra l'effet est super malgré qu'il soit po transparent  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
d'une j'ai pas de Sub
de deux ils ne sont vraiment pas transparent j'ai djà essayer on ne voit rien mais j'ai m'a petite idée enfin faut que j'étudie ça quand il fera jour  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
Bon alors.
Plusieurs solutions:
La première fait par un installateur-son consiste à mettre des LEDs sur le dessus de la protection du HP, l'image est parlante.
Sub ou pas sub, la méthode reste la même.
La deuxième solution est fait par un Constructeur audio.
Je décris pas, on lit l'article.
Ma solution à moi sur laquelle je réfléchit en ce moment consiste à mettre des petits néons de 10cm derrière la protection hp. Je ne sais pas si réalisable sur la tienne car mon support Hp est refait à ma manière.
En tout cas, mon Hp est un Oxygen avec la membrane bleu métal et avec la lumière du néon, c'est
Et voilà.
 |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
oui mais tu n'es pas obliger d'avoir un sub pour qu'il fonctionne _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
pas mal les HP avec leds intégré va falloir que j'étudie tout ça car ça me tente bien !! _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
On dit Merci qui  |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
merci le nouveau
mais bon plus j'y réfléchi plus ça me semble dur à réaliser car c'est qu'il faut amener leurs amener le courant à ces petites leds et les fils j'aime pas ça !!
en plus je voudrai que ce soit branché avec mes néons inétrieur et autres leds donc faut que je mette des fils à aller sur la plage arrière et ça me tente guère...  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
205Sport
Novice
|
|
Ah bah pour le courage, je ne peux pas grand chose pour toi.
Sauf que je peux te dire que ca vaut le coup grave, enfin pour ce qui concerne ma modif à moi.
Pour te dire, je suis en train de préparer une modif au niveau des panneaux de portes, je n' dis rien mais je peux dire qu'il faut que je démonte mon panneau, le cache fil HPs et que je retrouve une alim, bref y'a du boulot mais ça devrait aller quand même.
JE te montre quelque chose demain tout bête mais pensé et sache que rien ne se fait tout seul.
ALLEZ COURAGE |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
koston306 a écrit: | merci le nouveau
mais bon plus j'y réfléchi plus ça me semble dur à réaliser car c'est qu'il faut amener leurs amener le courant à ces petites leds et les fils j'aime pas ça !!
en plus je voudrai que ce soit branché avec mes néons inétrieur et autres leds donc faut que je mette des fils à aller sur la plage arrière et ça me tente guère...  |
je suppose que tu a mis des fusibles car ca peut flamber vite fait ce genre d'installations  |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
t'inkiète la ginguette
le tout est brancher à la place de l'allume cigare qui a un fusible qui doit supporter pas mal je pense de plus les leds ont chacune une résistance donc je pense que ça le fait...
en attendant la plage arrière voici déjà l'avant :
_________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|