Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
bonjour,
alors j"ai un problème avec ma 306TD 1997
defois quand j'accélère j'ai le ralentit qui reste haut 2000RPM
plus des fumer bleu et un bruit de tchii tchiii tchii
la pompe a deja était changer 3 fois cette année le turbo je l'ai changer hier
les fumée bleu c'est que quand le ralentit reste haut et fait tchiii tchii tchiii
sa peu etre quoi ?  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcorack
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
|
|
ton cable d'accelerateur n'es pas grippé se qui pourrais expliqué ton regime elevé au ralenti |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fumée bleu??? euh de mémoire c est de l huile dans le diesel...
ton moteur va lacher je pense, soit prob de joint soit piston hs |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
la fumer bleu c'est uniquement quand le ralentit reste haut et broute puis fait tchii tchiii en meme temp  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
alcorack a écrit: | ton cable d'accelerateur n'es pas grippé se qui pourrais expliqué ton regime elevé au ralenti |
le câble déjà vérifier c'est pas sa _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
pourquoi ta changer 3 fois ta pompe cet année ? La ta quel pompe ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
micka432 a écrit: | pourquoi ta changer 3 fois ta pompe cet année ? La ta quel pompe ? |
une 3eme pompe lucas
problème régler apparemment c'est le compensateur de charge qui envoi du gasoil beaucoup de gasoil dans l'échangeur _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
peut être un joint de culasse. La pression moteur passe dans l'huile mais je comprend pas pourquoi le régime ne retombe pas ... mais pour la fumé bleu ça doit etre surement de l'huile.
Tu a pas fait de vidange y'a pas longtemps et avoir mi trop d'huile ? ou un segment qui est HS donc l'huile remonte dans un ou les pistons ce qui auto-alimente ton moteur d'ou le régime élevé? ( attention je dit ça comme ça ...je suis vraiment pas sur de ce que je dit )  _________________ ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
c'était le compensateur de charge qui envoyé du gasoil par la durite qui relie la pompe a l'échangeur _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
a locké c'était bien le compensateur de charge qui envoyé du gasoil dans l'échangeur  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|