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keke36
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: 36 chateauroux
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Comme je disais dans ma présentation j'ai un problème avec ma 306 1.4l équinox.
Du moment que j'utilise ou que je démare même que 30 sc ma voiture Tout va bien mais si je ne touche pas ma voiture pendant 3 jours dés que je la reprend la batterie est vide.
J'ai pas mal fouillé sur le net ou sur le forum j'ai tout essayé les possibilité que j'ai trouvé et le problème est toujours là.
J'ai regardé si sa ne venais pas de l'autoradio, niet.
Par contre j'ai remarqué un bruit suspect au niveau de la pompe a essence:
quand je met le contacte la pompe ce met en route pendant 5 sc jusque la normale par contre dés que je coupe le contacte et même quand je retire la clef la pompe a essence s'enclanche pendant 2sc pendant des heures et des heures toutes les 5mn,donc je pensse que le pb vien de là.
J'ai changer mon relais double qui se trouve derrière le claculateur le problème est toujours la je n'arrive vraiment pas a trouverd'ou ca peu venir.
On ma dit que sa pouvais venir du néman,qu'en pennsez vous??
Sinon avez vous une soulution pour moi svp???
merci d'avance!!! |
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keke36
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: 36 chateauroux
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Ah oui et j'ai oublié de pressiser que j'ai changer la batterie et que j'ai fais tester l'altenateur est tout est ok |
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Ancien membre
Invité
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tu as pas un probleme de masse??? ou un truc qui tire non stop??
probleme neiman possible et pourquoi pas ta pompe à essence qui mince?? |
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keke36
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: 36 chateauroux
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Tno306 a écrit: |
pourquoi pas ta pompe à essence qui mince?? |
que veus tu dire par là??je mis connais un peu en mécanique mais là je bug!!!! |
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Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
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Je serais toi je prendrais un multimetre pour aller au tableau fusible et voir sur lequel il y a du débit... _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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si ta pompe a essence reste alimenté non stop déja c'est que tu as un souci dans ton faisseau vu que le relais va bien . a voir avec le shéma comment ca marche . car je n'ai jamais regardé . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Ancien membre
Invité
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ben là je dirai:
va voir un mecano ou achete une RTA et colle toi dessus  |
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juko
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 363 Localisation: B-Town (25), sur les routes serpenteuses du haut-jura
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keke36 a écrit: | Comme je disais dans ma présentation j'ai un problème avec ma 306 1.4l équinox.
Du moment que j'utilise ou que je démare même que 30 sc ma voiture Tout va bien mais si je ne touche pas ma voiture pendant 3 jours dés que je la reprend la batterie est vide.
J'ai pas mal fouillé sur le net ou sur le forum j'ai tout essayé les possibilité que j'ai trouvé et le problème est toujours là.
J'ai regardé si sa ne venais pas de l'autoradio, niet.
Par contre j'ai remarqué un bruit suspect au niveau de la pompe a essence:
quand je met le contacte la pompe ce met en route pendant 5 sc jusque la normale par contre dés que je coupe le contacte et même quand je retire la clef la pompe a essence s'enclanche pendant 2sc pendant des heures et des heures toutes les 5mn,donc je pensse que le pb vien de là.
J'ai changer mon relais double qui se trouve derrière le claculateur le problème est toujours la je n'arrive vraiment pas a trouverd'ou ca peu venir.
On ma dit que sa pouvais venir du néman,qu'en pennsez vous??
Sinon avez vous une soulution pour moi svp???
merci d'avance!!! |
Oulalal mec, j'ai ce même problème avec ma XS HDI, ça a durer un an, jusqu'à que je finisse par trouver!!
alors accroche toi bien, effectivement c'est un problème de relai. par contre vu que ça fait déjà quelques années que ça m'es arrivé, je serais incapable de te dire lequel c'est.
tout simplement j'ai trouvé un ressort qui s'était déboiter dans le relai et faisait contact de temps à autres dans mon cas, ce n'était pas une panne systématique.
j'ai alors changé de relai et je n'ai eu plus aucun souci!!
voila en espérant que cela pourra te guider sur la voie de la guérison!!!
 _________________
306 1.9L D (pour se faire la main), 306 XS HDI (pour un premier achat) et pour finir 306 S16 Bv6 (pour le WD)
ma présentation http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55767&start=60 |
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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Blackdragoon a écrit: | Je serais toi je prendrais un multimetre pour aller au tableau fusible et voir sur lequel il y a du débit... |
+1 : cherche la fuite de courant avec méthode avant de partir sur des pistes au hasard. |
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keke36
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: 36 chateauroux
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juko a écrit: |
Oulalal mec, j'ai ce même problème avec ma XS HDI, ça a durer un an, jusqu'à que je finisse par trouver!!
alors accroche toi bien, effectivement c'est un problème de relai. par contre vu que ça fait déjà quelques années que ça m'es arrivé, je serais incapable de te dire lequel c'est.
tout simplement j'ai trouvé un ressort qui s'était déboiter dans le relai et faisait contact de temps à autres dans mon cas, ce n'était pas une panne systématique.
j'ai alors changé de relai et je n'ai eu plus aucun souci!!
voila en espérant que cela pourra te guider sur la voie de la guérison!!!
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J'ai déja changer un relai qui se trouve au niveau du moteur juste derrière le claculateur, y'en aurrait il un autre?? sinon j'ai tésté tous les relais qu'il y a dans l'abitacle au niveau des fusibles et tout va bien. |
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Ancien membre
Invité
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oui normalement, un a coté de ton reservoir |
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keke36
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 7 Localisation: 36 chateauroux
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Tno306 a écrit: | oui normalement, un a coté de ton reservoir |
je n'ais rien trouvé du coté du recevoir...c'est dans l'habitacle ou sous la voiture?? |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Pourquoi ne pas faire la mesure (I) en série directement sur la batterie et retirer les fusibles un à un pour localiser la partie responsable de cette consommation ? |
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