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[HDI] Comment faire Bruit de dump valve ?


 
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Fabien31

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MessagePosté le: 27 07 2010 20:49    Sujet du message: [HDI] Comment faire Bruit de dump valve ? R&eacutepondre en citant

Mon petit "souci" est que je ne sais pas si c'est réellement un souci^^
Lors du changement de rapport (quand je débraye) j'entend un petit pshit comme si il y avait une dump valve mais ça ne s'entend que très peu et pas tout le temps. Je pensait à une fuite à l'admission mais je sais aussi que la voiture a dû séjourner chez un préparateur automobile puisque j'avais 2 autocollant "almeras frères" sur la voiture. Je ne pense pas qu'elle ai été reprogrammer car je suis derrière Tno306 qui lui est reprog

Si quelqu'un aurait une idée d'où celà pourrait venir ça m'aiderai beaucoup
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geoffroy974

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MessagePosté le: 27 07 2010 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu veux pas le garder le bruit? contrôle la durite qui sort du turbo et qui va à la pipe d'admission
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damiano

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MessagePosté le: 27 07 2010 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aaa je pensais que tu parlé de ma caisse ^^

ba tu peux pas prendre en video le bruit ?


car je ne vois pas la ...

après suivre une autre auto reprog ou pas c'est pas une bonne base poru comparé a moin que tu sais sa puissance exact via un passage au banc assez recent .

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MessagePosté le: 28 07 2010 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai entendu son pshiiitttt et effectivement on dirai une dump valve mais tres tres legere

pour ma hdi, je suis theoriquement reprog 110cv (pas de banc poru confirmer pour l instant)

perso ,je pense à une durite turbo qui est bien serré mais fissuré à un endroit
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Fabien31

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MessagePosté le: 28 07 2010 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les durite turbo sont bien serrer et le problème c'est que je ne peux pas faire de vidéo puisque il faut que je fasse tirer un minimum le moteur et c'est pas trop audible donc sur une vidéo on entendra rien.
Je me demande si je ne vais pas changer les joint du collecteur d'admission mais ça m'a l'air u peu chiant à faire pour passer derrière les moteur sans rien voir^^

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geoffroy974

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MessagePosté le: 29 07 2010 8:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le joint de la pipe d'admission tu pourras le faire sans difficulté, mais celui du collecteur, si mes souvenirs sont bon, il y a 2 vis cachés du milieu par le collecteur d'échappement
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MessagePosté le: 29 07 2010 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula que du bonheur en perspective....

les joints de collecteur ca coute 0.70€ neuf l unité chez peugeot... vu l epaisseur et le pri,c ommandes en 2 ou 3 pour tripler l epaisseur et etre tranquille
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jarod02

Grand Expert


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MessagePosté le: 29 07 2010 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si vous trouvez la solution dites le moi car tout les joints sont neufs,manchon raccord d'air neuf,collier,durite bleue du turbo neuve et le sifflement de mince est toujours là

C'était avant mon changement de turbo et même avec un autre le bruit est encore là

http://www.dailymotion.com/video/xai6yj_sifflement-anormal-306-hdi_auto

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MessagePosté le: 29 07 2010 14:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est pas d origine alors...

je dis ca hien mais je dis rien
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geoffroy974

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MessagePosté le: 29 07 2010 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai fait des photo aujourd'hui, voila la chose, sans turbo c'est un peu plus accessible



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Xplosive 974

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MessagePosté le: 31 07 2010 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on voit les habitués de HDI
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MessagePosté le: 01 08 2010 9:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

surtout avoir le moteur deposé
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geoffroy974

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MessagePosté le: 01 08 2010 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:
on voit les habitués de HDI

on est jamais habitué

Tno306 a écrit:
surtout avoir le moteur deposé

c'est beaucoup plus facile

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