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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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La question est simple : comment supprimer l'ABS ??
Je garde le MC et je récupère les canalisations d'une 306 sans abs ?
Je change de MC pour un 4 sorties ?
Qu'est-ce que je fait du répartiteur de freinage ? _________________ Pas plus vite qu'à fond...
Dernière édition par FoupS16 le 21 07 2010 15:44; édité 1 fois |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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il faut changer le maitre cylindre pour mettre un 4 sorite au lieu de 2 et apres mettre les tuyau rigide d'une 306 sans abs. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Il me semblait que même les 306 sans ABS avaient un MC en 2 sorties ... _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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ca je ne sait pas mais on peut trouver des maitres cylindre en gros diametre (22,7 je croit) et qui se monte sur 306. je m'etait renseigner mais pas le temps pour le moment.
le MC environ 20/30€ mais difficile a trouver. |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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pour supprimer l'ABS tu enlève le fusible ou débranche le bloc sous le capot. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
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ta BV6 a un MC 23.8
tu le garde et tu passe en circuit full avia et frein a main hydraulique
ça va te couter dans les 150€ de durites/raccords mais t'aura un truc au top.
et comme tu veux gagner du poids........
tu vire tout les tuyaux an ferraille.
etc.... etc... _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Je ne suis pas sur que les tuyaux en ferraille soient vraiment lourds.
Et surtout ça me couterais moins cher de récupérer les canalisations en casse... _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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a mon avis il vaut mieux changer tout les tuyaux rigide. au moins tu est est sur que c'est neuf.
sinon ta des chances pour que ce soit indeserrable.
enfin moi quand je le ferait je mettrait des tuyau rigide neuf. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Citation: | pour supprimer l'ABS tu enlève le fusible ou débranche le bloc sous le capot. |
Je répond un peu tard mais mon but est d'alléger la voiture... Ca fait un petit moment déjà que l'abs est déconnecté  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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FoupS16 a écrit: | Citation: | pour supprimer l'ABS tu enlève le fusible ou débranche le bloc sous le capot. |
Je répond un peu tard mais mon but est d'alléger la voiture... Ca fait un petit moment déjà que l'abs est déconnecté  |
on dirait ma voiture.  |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Effectivement il existe des MC Ø23.8 en 4 sorties (ref 4601 H9).
Si je fais mon circuit en full avia, je suppose qu'il me faut un répartiteur avant/arrière ? Quel modèle ?  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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pour le circuit de freins rien ne sert de passé tout le circuit en durites aviations cela va te couté une fortune pour rien.
pour les partie qui sont fixe (deja en rigide pour l'origine) tu reste en rigide tu peut racheté du tuyau cuivre recuit: http://www.oreca-store.com/tube-rigide-frein-cuivre-10m.html
et pour le repartiteur tu peut garder l'origine je pense. et surtout pour le CT si tu roule un peu sur route.
je ne pense pas qu'un repartiteur reglable soit homologué sur route ouverte. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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j'ai vu cette possibilité aussi, à voir...  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Citation: | j'ai un MC 23.8 en 4 sorties pour peugeot 306 s16 bv6 :) si besoin |
J'ai vu merci. Pour l'instant je réfléchi pour trouver la bonne solution.  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Ca y est j'ai trouver comment faire un truc propre
Donc montage en I avec répartiteur av/ar réglable.
Je vais garder mon MC 2 sorties, un raccort Y pour l'avant et un autre après le répartiteur pour l'arrière.
Je vais juste garder les durites avia déjà posées et la première partie rigide qui va après.
Quelqu'un sait quel est le filetage du MC ? et des raccord rigides ? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Citation: | Quelqu'un sait quel est le filetage du MC ? et des raccord rigides ? |
Personne ??  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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je eput te dire que entre les tuyau rigide et les flexible c'est un pas standard frein. mais je n econnait plus le pas. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ce serait du M10x100 concave pour les raccords femelle et M10x100 convexe pour les raccords male.
Quelqu'un peut confirmer ? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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FoupS16 a écrit: | Ca y est j'ai trouver comment faire un truc propre
Donc montage en I avec répartiteur av/ar réglable.
Je vais garder mon MC 2 sorties, un raccort Y pour l'avant et un autre après le répartiteur pour l'arrière.
Je vais juste garder les durites avia déjà posées et la première partie rigide qui va après.
Quelqu'un sait quel est le filetage du MC ? et des raccord rigides ? |
pour ton montage quelque chose me chiffonne apres j'ai peut etre tord.
si tu prend une sortie et que tu met un Y pour l'avant tu va avoir 2 fois de pression sur tes etriers avant. non?
si tu met un repartiteur reglable pour l'arriere c'est bon au CT?
pour le filetage il me semble que c'est ca. oui |
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