Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Trop fort !
Vite mettez TF1 !
Ou des que vous avez le liens des videos, mettez le ici ! _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Titre du sujet :" Ma voiture passe avant ma femme "
Vivement les vidéos a télécharger ! _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Le mec trop un boulet avec sa caisse
Je plains sa femme
Par contre l'autre fille trop jalouse comment je l'aurais déjà largué, trop conne  _________________ ouep |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai regardé et effectivement le mec : un gros boulet de faire passer la voiture, les jeux, les amis et tout le reste avant sa femme
Pour la fille extrèmement jalouse n'en parlons même pas... Je ne sais pas comment son copain fait pour la supporter!!!
Par contre chapeau bas pour le couple ayant 5 enfants en bas âge, ils se débrouillent plutôt bien  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
louloute33 a écrit: | Par contre chapeau bas pour le couple ayant 5 enfants en bas âge, ils se débrouillent plutôt bien  |
Clair, trop zen la femme Je veux la même! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
sylvain a écrit: | on attend les video maintenant  |
 |
|
|
 |
|