306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[probleme] démarrage etc ..

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1987
Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...

MessagePosté le: 15 06 2010 19:40    Sujet du message: [probleme] démarrage etc .. R&eacutepondre en citant

bonjour a tous alors je m'explique .
le probleme est sur la voiture de mon frere une 306 xs hdi
voila .
un jour ca voiture na plus voulu démarrer , ensuite il la emmener dans un garage qui lui a changé le relais double et le boitier noire derrière le calculateur car y'avais la fiche n°8 du relais qui était toute noire .
donc depuis elle démarre toujour pas , en méttant le contact le démarreur tourne bien mais la pompe de gavage non .
en branchant la pompe de gavage en direct elle fonctionne , mais même en la laissant branché en direct et en éssayant de démarrer elle démarre pas .
dessus ya une alarme qui n'est pas d'origine et qui fait volumétrique , périmétrique , et peut-être anti démarreur .
alors est-ce-que ca pourrais être l'alarme qui ne fait pas démarrer la voiture ?

je vous demande tous ca car son garagiste ne veu même pas éssayer de débrancher l'alarme pour teste
il est tellement c..
merci pour votre aide .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 15 06 2010 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Défaut de masse qui empéchait la pompe de se mettre en route.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebete

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 11093
Localisation: ...

MessagePosté le: 15 06 2010 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu débranches l'alarme alors qu'elle a l'anti démarrage, là ça risque pas de démarrer

à la limite enlever la centrale, et *************************

ce message sera édité après que tu sois passé

_________________
Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici

Ma présentation


Dernière édition par Bebete le 15 06 2010 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1987
Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...

MessagePosté le: 15 06 2010 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
si tu débranches l'alarme alors qu'elle a l'anti démarrage, là ça risque pas de démarrer

à la limite enlever la centrale, et *************************

ce message sera édité après que tu sois passé

ok , c'est pas une cobra , faut que je redemande a mon frere la marque

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
morgan

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1987
Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...

MessagePosté le: 15 06 2010 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Défaut de masse qui empéchait la pompe de se mettre en route.

ok donc tu as changé le calculo ( le calculateur ) ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 15 06 2010 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

morgan a écrit:
jarod02 a écrit:
J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Défaut de masse qui empéchait la pompe de se mettre en route.

ok donc tu as changé le calculo ( le calculateur ) ??


Calculo,clefs,transpondeur et boitier de centralisation j'ai pas eu le choix j'ai dut prendre sur une Xsara mais ca roule sans soucis j'avais juste perdu ma reprog que j'ai dut refaire faire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgan

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1987
Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...

MessagePosté le: 15 06 2010 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
morgan a écrit:
jarod02 a écrit:
J'ai eu le soucis et c'étais le calculo qui était naze.
Défaut de masse qui empéchait la pompe de se mettre en route.

ok donc tu as changé le calculo ( le calculateur ) ??


Calculo,clefs,transpondeur et boitier de centralisation j'ai pas eu le choix j'ai dut prendre sur une Xsara mais ca roule sans soucis j'avais juste perdu ma reprog que j'ai dut refaire faire

sans indiscrétion y'en as pour combien tout ca ?
sinon même si le calculateur est hs il peu quand même faire tourner le démarreur ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 06 2010 22:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu la amener chez peugeot ?
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 15 06 2010 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

80€ le tout complet
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgan

Super Pro

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 1987
Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...

MessagePosté le: 16 06 2010 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tu la amener chez peugeot ?

oui mon frere la emmener chez peugeot , il lui ont dit qui fallait changer le faiscaux complet " 2000€ "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 06 2010 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Generalement ca crame au niveau du relai double ou les broches de calculo sinon aucuns autre point faible dans le faisceau moteur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 16 06 2010 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as regarder ton capteur PMH?
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55046
sa pompe ne tournais pas à cause du capteur débranché, peut être qu'il est HS. Si t'en à un autre essaye, on sait jamais

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 06 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un essence David je n'en est pas vu sur la Hdi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 16 06 2010 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Gestion HDI quasiment pareil qu'un essence (même principe) Et tu as un capteur PMH normalement.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 06 2010 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il est bien caché je ne l'ai jamais vu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 16 06 2010 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour t'aider:
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 06 2010 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pouvais toujours le chercher
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 16 06 2010 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

capteur arbre a cames aussi a coté du bouchon de remplissage d'huile ^^ capteur blanc .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 16 06 2010 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Après c'est juste une hypothèse, peut être que ce n'est pas ça qui empêche ta pompe de tourner.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 06 2010 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien vu damiano lui aussi c'est une belle merde quand il est dégeu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss