Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bpmludo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: entre cambrai et st quentin
|
|
bonjour a tous,
voila le week end prochain je doit aller chercher ma BV6 mais un truc me chagrine sur le ct est vierge sauf que c'est marquer corrosion multiple, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: entre cambrai et st quentin
|
|
please help me  |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben qu'il y a de la corrosion multiple..
je vois pas ce que tu veux qu'on fasse. Voir si il y a de la corrosion à distance c'est pas facile |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
A mon avis je pense qu'il a pour objectif d'acheter une BV6 donc il ne la possède pas encore ( enfin je dis sa car bpmludo cherchait des infos sur l'achat d'une BV6 )
Après je pense pas qu'au CT ils précisent l'endroit exact  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
surement des points de rouille sur le chassis,
a surveiller si ça se transforme en rouille perforante faudra traiter
je te conseil de poncer légérement la rouiller, traiter et de blaxonner tout le chassis
tu seras tranquil  _________________ |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
merci pour ces réponses, je doit aller la chercher samedi dans le sud et moi j'habite dans le nord donc pas évidant. Je l'achete a un pro et il me fait une garanti 3mois boite moteur pont donc je suis confiant mais je voulais avois vos avis , et en effet le CT ne précise pas l'endroit de la corrosion |
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
bpmludo306 a écrit: | merci pour ces réponses, je doit aller la chercher samedi dans le sud et moi j'habite dans le nord donc pas évidant. Je l'achete a un pro et il me fait une garanti 3mois boite moteur pont donc je suis confiant mais je voulais avois vos avis , et en effet le CT ne précise pas l'endroit de la corrosion |
elle est pas rouge avec 102000km a 3900€ |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
rouillée a 102000km j'espere que c'est pas celle la ^^ _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Vive la vaseline sur le cuir  _________________ |
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
elizio a écrit: | Vive la vaseline sur le cuir  |
c'est un peu ske je me suis dit l'en a ptet un tit peut trop mis |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
y'a du lub' partout la dedant même sur le volant c'est dangereux
à part sa une voiture rouillée a 102000km sa doit pouvoir arriver mais de la a le mentionner sur le CT.
je pense qu'il y a plus de chance que le compteur ne soit pas d'origine... _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
franchement les gars vous m'aider pas la en me parlant du lub  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi je dis rien la mienne aussi a eu sa dose de lub
depuis que j'ai acheté une boite de polytrol j'en ai mis partout je dois avoir un probléme
par contre j'en ai pas mis sur le volant
sur les photos si c'est du polytrol c'est qu'il est pas sec
aprés sa brille moins
par contre n'utilise pas de produit pour nettoyer l'interieur juste un coup de micro fibre
pour le kilométrage vérifie avec les factures _________________ |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
oki jv lui demander car la g pas envie de me faire couill*ner |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
l'ideal serait d'avoir les factures des deux derniéres distributions et les control technique
ou le carnet a jour mais faut pas réver _________________ |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
je vais voir ca  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Peut être que le moteur n'est pas d'origine... peut être qu'elle vie/vivait près de la mer (ça aide pas !) _________________ |
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
|
|
faut verifier le kilometrage avec les factres,quoi que.
il veut dire quoi le mec par relais neufs
[quoteVEHICULE PROPRE INTERIEUR ET EXTERIEUR
RELAIS NEUFS AVEC FACTURE[/quote] |
|
|
 |
|