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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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Slt a tous je souhaiterais savoir si la culasse du XU10J4RS se monte sur un Bloc XU10J4R car ces deux bloc moteur sont identique voici les caractéristique de ces deux moteurs
Xu10j4Rs:
Distribution Double arbre à cames en tête
Nbs de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression 10.8
Puissance 167 chevaux à 6500 tr/min
Couple 20.0 mkg à 5500 tr/min
Xu10j4R:
Distribution Double arbre à cames en tête
Nbs de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression 10.4
Puissance 135 chevaux à 5500 tr/min
Couple 18.4 mkg à 4200 tr/min
La différence est au niveau de la gestion:
Magnetti Marelli pour le RS et
Bosch Motronic pour le J4R
Dois-je prendre la gestion du Rs si je viens mettre la culasse de celui-ci ??
Quel injecteurs prendre alors ?? les origines du J4r 220 cm3 ou ceux du Rs 265 cm3
ect....
Merci |
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Noss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 763 Localisation: (Gaillac) 81
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Si tu veux mettre une culasse de RS sur un acav attends toi à changer l'échappement , spa pareil
et puis le rs ne développe pas 167 chevaux s'il en développe 160 /161 c'est bien le maximum , je parle stock
le mien à l'époque marchait terriblement bien , et je sortais 160 et aprés reprog 170 voilà !!! _________________ 705as x2 + 312 mk2 x2 + Traktor |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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xu10j4r c'est le XSI16 non ?
EDIT: apparement le xu10j4r serait le ACAV, et le XU10J4 le XSI16
il parle du bloc du XSI16, avec la culasse du RS
je suis pas sur, que l' ACAV avait un alésage x course super carré...
EDIT: apparement aussi, le xu10j4r donc, aurait bien une course identique a l'alésage...
Cependant il parle bien, de mettre la culasse RS, sur le XSI16 ( 135 ) |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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le ACAV est un XU10J4 par contre le Xsi 2.0 16s 135ch comme indiquer dans les carateristiques un peu plus haut et un XU10J4R !!!! |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Justement j'etais sur de ca comme toi,
mais sur un site de source dite sure...
http://306inside.com/moteur.html
j'ai vu ca !
donc bon
enfin bref, quoi qu'il en soit,
tu veux mettre la culasse d'une bv6, sur ton bloc de xsi16, autant niveau ' plug and play ' vu qu'il est possible de monter l'admi et l'echappement de la bv6 sur le xsi16, je pense qu'il est tout aussi possible d'y greffer le boitier, mais je pense qu'il faut aussi le faisceau electrique car pas la meme impédance entre les injécteurs xsi16 et bv6, a moins que ca ne soit le boitier qui gere l'impédance
apres pour ce qui est du reste... circuits d'huile, capacité du bas moteur a encaisser les changements provoqués par la carto... la sans tester, pense pas que t'auras de réponses  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Tr3Z a écrit: | Justement j'etais sur de ca comme toi,
mais sur un site de source dite sure...
http://306inside.com/moteur.html
j'ai vu ca !
donc bon
enfin bref, quoi qu'il en soit,
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vi m'enfin bon... c'est NonoTHX qui l'a fait ça
Il s'est planté  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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Tr3Z a écrit: | Justement j'etais sur de ca comme toi,
mais sur un site de source dite sure...
http://306inside.com/moteur.html
j'ai vu ca !
donc bon
enfin bref, quoi qu'il en soit,
tu veux mettre la culasse d'une bv6, sur ton bloc de xsi16, autant niveau ' plug and play ' vu qu'il est possible de monter l'admi et l'echappement de la bv6 sur le xsi16, je pense qu'il est tout aussi possible d'y greffer le boitier, mais je pense qu'il faut aussi le faisceau electrique car pas la meme impédance entre les injécteurs xsi16 et bv6, a moins que ca ne soit le boitier qui gere l'impédance
apres pour ce qui est du reste... circuits d'huile, capacité du bas moteur a encaisser les changements provoqués par la carto... la sans tester, pense pas que t'auras de réponses  |
EST SI JE GARDE MON FAISCEAU ET MES INJES ET PAR DESSUS SA UNE PROG ... |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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tes injés ( 214 cc ) avec l'admi et echapp de bv6 ?!
les injés bv6 sortent 265 cc, quasi sur que tu broutera...
apres garder ladmi, lechapp les injés et la carto de la xsi16... bah autant pas t'embeter a garder la culasse, si c'est pour que ca ne change rien au résultat... |
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2L16S
Invité
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nicopug a écrit: | Tr3Z a écrit: | Justement j'etais sur de ca comme toi,
mais sur un site de source dite sure...
http://306inside.com/moteur.html
j'ai vu ca !
donc bon
enfin bref, quoi qu'il en soit,
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vi m'enfin bon... c'est NonoTHX qui l'a fait ça
Il s'est planté  |
ouai j'avais fait la remarque y'a un moment deja  |
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