Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
alors là je capitule
désolé |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
wik
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 57
|
|
bonjour a tous désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai regardé la voiture que aujourd'hui donc j'ai vérifié les masses sous le longeron apparament rien a signaler aujourd'hui j'ai refait tout les branchement j'ai mis des cosses en plaqué or j'ai plus de parasites mais en meme temps j'ai plus du tout de son quand je branche un fil de masse de l'autoradio a la carrosserie j'ai des gros claquement dans les enceintes la je ne sais plus quoi faire je crois que je vais enlever l'ampli et tout rebrancher sur l'autoradio.merci |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
que veut tu dire par la?  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
ben la seule fois que j'ai eu ce genre de "bruit" , l'ampli avait été branché a l'envers !
le + sur le - et le - sur le + _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
je regarde ca demain et je vous dit quoi merci |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
pourquoi brancher la masse de l'autoradio sur la carrosserie? |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
salut a tous j'ai verifier les branchements tout est bon.j'ai brancher une masse de l'autoradio a la carrosserie car j'ai un petit peu moins de parasites.la j'ai tout enlever je susi degoutée il y a une grosse difference de son mais au moins j'ai plus de parasites et de toute facon je ne sais plus quoi faire. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
je me suis permis d'éditer ton titre , qu'il soit conforme aux demandes du Forum  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
meme probleme de parasite mais moi c'est uniquement moteur en route ...
et pourtant je n'est pas de matos " low-cost " ampli audison lr 605 xr / alpine 9882 ri / KE focal 165 v slim / HP arr focal ...
tout essayer également pour ce qui est des rca en volant etc .. rien n'y change  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
mes parasites sont minimes sa ne sentend vraiment que tres peut mais dison que volume sur 0 on entend un bourdonement sourd mais tres légé ... je vais regarder ma masse comme tu dis  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
salut a tous alors ce week end mon cousin a voulu tout rebranché les fils au volant pour essayé de trouvé le probleme de parasites on a vérifier les fils de masse qui parte de la batterie on a mis un petit coup de nettoyage mais rien a faire.est ce que vous pouvez me dire s'il est normale que mon autoradio fonctionne quand meme sans le fils de masse branché de l'autoradio.on c'est apercu que j'avais les parasites que quand j'ecoutes des cd pour la radio tout fonctionne nickel.et quand je laisse le fils de masse de l'autoradio débranché j'ai un peu moins de parasites.si vous avez quelques idées.merci d'avance |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
peut etre la correspondance du connecteur autoradio et du connecteur Iso  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
salut mais fils ne son pas brancher avec un connecteur iso c'est un par un comme dans la 306 tout etais arraché quand je l'ai acheté.merci |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
ah !
Donc il y a surement une erreur de branchement a ce niveau là !
Comment avez vous identifier les Fils ? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
wik
Nouveau
|
|
salut les fils on etais essayé un par un j'ai un gros fils blanc,un rose et un jaune et vert. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
ok mais logiquement il y a 5 fils de mémoire !
le blanc , si je ne me trompe pas , c'est l'après contact _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|