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[Problème] Jauge carburant optimiste

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MessagePosté le: 27 04 2010 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens, c'est étrange ça que ça marche bien quand tu tapes sur le tableau de bord.
Ça pourrait être un faux contact sur la prise derrière le compteur...

Je vais essayer de taper moi aussi

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eraser

Le chat noir !




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MessagePosté le: 28 04 2010 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tape pas trop fort non plus sinon toutes les aiguilles vont tomber à zéro

Sinon j'avais penser à désouder la bobine au cu du compteur (j'en ai un autre acheter en casse qui est désosser ) et resouder le tout, mais j'ai peu la flemme d'un coup là tant que le témoin de réserve s'allume après tout

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A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
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MessagePosté le: 28 04 2010 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai essayé de taper, mais à par passer pour un fou, aucun résultat !!!
Je ne suis même pas sur que mon voyant de réserve s'allume bien...

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MessagePosté le: 29 04 2010 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula tu aurais pas un gros souci toi
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MessagePosté le: 29 04 2010 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais pas, ce soir j'étais à 900 Kms avec le plein, j'ai fait le plein par sécurité, j'ai mis 47 Litres.
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MessagePosté le: 30 04 2010 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben 900km pour 47 c est magnifique.. ce qui veut dire qu il te restait theoriquement 13l
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MessagePosté le: 30 04 2010 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, ça me parait bizarre, mais en même temps comme je roule en mode pépé ( 110-100 sur l'autoroute ), avec le pied très légé sur l'accélérateur.
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sebingrid

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MessagePosté le: 30 04 2010 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et en démontant ton compteur, un coup de nettoyant contacteur électrique et c'est reparti; ça me le faisait sur l'espace de ma dame et après plus de soucis
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MessagePosté le: 30 04 2010 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaip, il faut que je fasse ça. Grrrr, j'ai des mauvais souvenir de démontage du compteur. Pour le faire passer avec le volant c'est galère.
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MessagePosté le: 01 05 2010 11:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est clair
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elizio

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MessagePosté le: 01 05 2010 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Démonte le volant... ça prend 10 mins de plus
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MessagePosté le: 01 05 2010 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi quand je démonte le compteur je m'embête pas je tombe la colonne de direction (4 écrous de 15 en 2 minute et le tour est joué)

Pour nettoyer les prises utilise du nettoyant contact qui s'appelle KF c'est un produit en bombe qui résout les pb de contact.


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MessagePosté le: 01 05 2010 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

WD40 est pas mal aussi

pour le sortir, je met 3 min chrono max..

tu le sors pas par le volant mais entre le tdb et le volant au niveau du comodo droit.. aucun souci
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