Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Tiens, c'est étrange ça que ça marche bien quand tu tapes sur le tableau de bord.
Ça pourrait être un faux contact sur la prise derrière le compteur...
Je vais essayer de taper moi aussi _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tape pas trop fort non plus sinon toutes les aiguilles vont tomber à zéro
Sinon j'avais penser à désouder la bobine au cu du compteur (j'en ai un autre acheter en casse qui est désosser ) et resouder le tout, mais j'ai peu la flemme d'un coup là tant que le témoin de réserve s'allume après tout  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Bon j'ai essayé de taper, mais à par passer pour un fou, aucun résultat !!!
Je ne suis même pas sur que mon voyant de réserve s'allume bien... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oula tu aurais pas un gros souci toi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Je sais pas, ce soir j'étais à 900 Kms avec le plein, j'ai fait le plein par sécurité, j'ai mis 47 Litres. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben 900km pour 47 c est magnifique.. ce qui veut dire qu il te restait theoriquement 13l |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Ouais, ça me parait bizarre, mais en même temps comme je roule en mode pépé ( 110-100 sur l'autoroute ), avec le pied très légé sur l'accélérateur. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
et en démontant ton compteur, un coup de nettoyant contacteur électrique et c'est reparti; ça me le faisait sur l'espace de ma dame et après plus de soucis  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Ouaip, il faut que je fasse ça. Grrrr, j'ai des mauvais souvenir de démontage du compteur. Pour le faire passer avec le volant c'est galère. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est clair  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Démonte le volant... ça prend 10 mins de plus  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 175
|
|
Moi quand je démonte le compteur je m'embête pas je tombe la colonne de direction (4 écrous de 15 en 2 minute et le tour est joué)
Pour nettoyer les prises utilise du nettoyant contact qui s'appelle KF c'est un produit en bombe qui résout les pb de contact.
 _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
WD40 est pas mal aussi
pour le sortir, je met 3 min chrono max..
tu le sors pas par le volant mais entre le tdb et le volant au niveau du comodo droit.. aucun souci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|