Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
bonjour mes gens depuis une semaine ma pedale de frein et molle elle freine pratiquement plus et depuis aujourd hui le voyant abs s'allume et quand j'etteint le moteur et que je redemarre le voyant s'etaint mais toujour pas de freins et il se r'allume a la prochaine utillisation de la voiture et comme je transporte mon fils de 3 ans s'et tres dangeureux donc je n'ai plus trop envie de roulé comme sa j'ai purger les freins il y a 4 jours la pedale et redevenu dure et elle freiner bien mais 2 jours apres rebelotte a l'aide les amis |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
tu n'aurais pas une prise d'air au niveau du maitre cylindre? Il aspirerai de l'air au lieu d'aspirer du liquide de frein. Tu as fais quoi récemment sur tes freins? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
bin c'et bien sa le probleme j'ai rien toucher au frein mais quand j'ai purger il y avait plein d'air dans le circuit |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu repurges et tu vois si le problème revient. |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Repurge et vérifie ton niveau de liquide de frein. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
bon j'ai jeter un oeil aujourd hui quand je bouge le reservoir de liquide de frein j'entent un phiittt ou s'enfonse le reservoir dans le maitre cylindre et 30 seconde apres sa coule , pas enorme mais sa coule quand meme et c'et depuis que j'ai changer ma puce en sortant le calculateur j'ai du forcer un peu sur le reservoir et il n'et plus etanche a mon avis
et pour mon voyant abs c'etais de la graisse sur le capteur |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Le joint du bocal/maître cylindre se vend séparément et se remplace trés facilement, il est emboité. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
Diabolo1 a écrit: | Le joint du bocal/maître cylindre se vend séparément et se remplace trés facilement, il est emboité. |
ah bin c'et magnifique je me voyer deja achetté un mettre cylindre a 100 euro je suis rassurer |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
J'ai eu le meme probleme sur la ma voiture.
fuite importante dans mon cas entre maitre cylindre et bocal.
tu vides le bocal avec une grosse seringue, tu le sors, tu changes les deux joints (chez peugeot sont pas chers) et tu remontes.
du liquide neuf dot 4 et hop !
action ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Et tu n'oublies pas de rincer avec de l'eau pour enlever les traces de liquide de frein. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
je vous remercie les mecs |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
joints de maitre cylindre commander je les ai demain donc on verra bien je vous tien au jus |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Joint facile à poser, il est simplement emboité et graissé avec la graisse fournie dans le kit. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
tu fait bien de me le dire car moi comme un con je l'aurai monté sec !!!!! merci a toi |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
bonsoir j'ai changer mes joint de bocal de liquide de frein et repurgé le circuit de frein et sa freine bien les joints etait pourri donc voila mes freins remarche trés bien merci et bonne soirée |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Bon, alors tout va bien du coté des freins. |
|
|
 |