|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel013
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1939 Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 2 Localisation: 13
|
|
bonsoir, je voudrais des renseignement sur les coussinets de paliers (où ça se trouve? à quoi ça sert ?), parce que je dois faire mes coussinets de bielles et j'aurai voulu savoir si il été nécessaire de faire ceux des paliers? merci |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
non pas besoin en principe |
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Si tout est démonté, autant les vérifier, les mesurer et faire un plastigage.
Tes coussinets de palliers sont au niveau du vilebrequin, sauf erreur de ma part. |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
LV a écrit: | Si tout est démonté, autant les vérifier, les mesurer et faire un plastigage.
Tes coussinets de palliers sont au niveau du vilebrequin, sauf erreur de ma part. |
si tout est deja démonté oui sinon faut tout démonter, distribution, VM boite etc etc pour bien faire
alors que les coussinets de bielles t'as juste a tomber carter et pompe a huile
les coussinets de palier de vilo ca bouge pas en principe |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|