Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
salut
voila j ai un petit souci rien de bien mechant je pense mais c est assez desagreable
quand je retrograde lorsque j arrive a un rond point ou a un stop mon moteur tremble quand je relache la pedale d embrayage
ca pourrait venir de quoi? un silent bloc
donc si quelqu un a une idee ?
merci d avance pour vos reponse _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Regarde ton silent bloc anti-retournement, il est dessous le moteur. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Alors, tu as 3 silent-blocs : 1 sur la BV, 1 du coté de la distri, 1 sous le moteur en arrière, qui est celui de l'anti-couple. |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
|
|
c ton silenblog sous la caisse qui est morts par contre tu es obligé de demonter la cardan pour le remplacer mais il faut une presse.il vaut 16 euros.astuce :bourre le de sylicone pare brise et il ne casse plus _________________ 306 turbo d12 |
|
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
le bourrin du td
pour ton souci, je dis la meme chose: un silentbloc HS et je penche pour celui sous le moteur
la solution colle à pare brise ne me tente pas.. j ai demandé à mon mecano de le changer et nickel |
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
|
|
faite confiance colle a pare brise dans silent bloc neuf et c niquel _________________ 306 turbo d12 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui dans silentbloc neuf
dans un usé ca change rien alors donc il doit quand meme passé à l opération "change ton silentbloc"  |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
bon ba je crois que j ai pas le choix faut que je le change enfin 16 euro ca va c est pas la fin du monde quand meme mais c est chiant qui y est besoin d une presse !!!
et je ne retrograde pas a 4000 tour quand meme!!!
merci pour vos reponse _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
|
|
 |
|