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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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voila depuis que j'ai la 306 le ralenti tourne autour des 950Tr/mn.
je trouve que c'est super haut pour un TD.
je voulais le descendre vers les 800Tr/mn.
est ce que c'est possible ? il n'y aura pas de concequence quelconque ? _________________
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 175
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Salut,
Pas d'inquiètude !
Pour commencer tu ne peux pas comparer une essence avec un diesel.
Ensuite ton moteur est un TD et non un HDI. . .le ralenti est donc complètement normal.
Roules tranquile  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
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Ancien membre
Invité
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ben la mienne tournait à 950t aussi
maintentant je tourne à 800tours min...bilan le turbo part plutot donc meilleur accelration et moins de vitesse de pointe.. en meme temps 130 c est 130 et pas 160
pour ta question, joue avec le calage de ta pompe.
Grace à cette manip, je fais entre 900 et 1000km par plein  |
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Pipould
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 234 Localisation: Grenoble
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Tno306 a écrit: | ben la mienne tournait à 950t aussi
maintentant je tourne à 800tours min...bilan le turbo part plutot donc meilleur accelration et moins de vitesse de pointe.. en meme temps 130 c est 130 et pas 160
pour ta question, joue avec le calage de ta pompe.
Grace à cette manip, je fais entre 900 et 1000km par plein  |
Tu parle pour ton td, tu l'avait réduit a 800tr ? _________________ Ex exilé en Finlande |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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tu l'a réduit comment Tno306 ?
c'est aussi par aussi d'économie que je veux faire cette manip ....
dépuis quelque mois il y a trop de bouchon et cumulé je doit bien resté 20mn au point mort  _________________
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Ancien membre
Invité
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aahhhhhh marseille
@pipould: oui leo sur mon td
@area: comme dis, un dieseliste a joué sur l avance de ma pompe d injection.... je claque un peu plus qu avant mais je fume moins et je consomme moins.... je suis en pompe bosch  |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Ancien membre
Invité
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ben disons qu un clac clac leger ca va..
mais un clac clac de ralenti avec decata, bmc et EGR viré ..c est pas la meme chose.
pour la pompe, oui mais en faite c est simple.
sur ton support de pompe tu as 6 trous:
3 trous pour une position (origine)
3 trous pour une seconde (calage jouant sur le ralenti
donc à voir |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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