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benjqtek2

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MessagePosté le: 27 03 2010 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

Sinon tu répart toi même ... tu repéré les piste HS et tu remplace par du fil a vrapé dans le conteur et pour la portiere tu va a la casse tu choppe les fils de la meme couleur tu coupe ton cable et tu ralonge le tout en les soudant et en les isolant avec de la gaine thermorétractable

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amx57

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MessagePosté le: 27 03 2010 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non non je m'engage pas la dedans alors que j'ai trouvé un compteur d'occas en parfait état de marche pour 30€ ....

Et pour le faisceau de portière je suis en train d'en acheter un d'occas égtalement .....

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Mr Traxx

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MessagePosté le: 27 03 2010 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je n'ai pas reussi à soudé le faisceau de ma portière.....

alors j'ai utilisé des dominos.

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amx57

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MessagePosté le: 27 03 2010 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense faire ça avec des cosses rondes males/femelle isolé à la gaine thermo
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MessagePosté le: 27 03 2010 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essai toujours.

Moi j'ai achevé le tout en enroulant les câbles avec du gros scotch isolant.

Ça fait assez propre.



Mais je pense que je changerai le faisceau cet été.
Car j'ai des doutes sur la durée de vie de ce que j'ai fait looool

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benjqtek2

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MessagePosté le: 28 03 2010 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu veut soudé les câbles le plus proprement possible utilise de la pâte décapante pour tuyau cuivre
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Mr Traxx

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MessagePosté le: 28 03 2010 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf,

pourquoi pas.....


à méditer sur cette solution

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matx333

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MessagePosté le: 03 08 2010 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut!
Je voulais savoir où tu en etais dans ton problème car j'ai exactement le même!!
C'est mon fil rouge depuis que j'ai cette voiture (j'ai surtout pas le tps ^^)!!!
Est ce le capteur qui est mort ou autre chose?? et aussi où as tu trouvé ce schéma??
ami de 306 je te salue
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Jacouille

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MessagePosté le: 04 08 2010 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La sonde brune gèr eles ventilos, la verte l' affichage au tableau de bord. Tu peux la changer, ça coûte 18 euros chez peugeot et au moins tu est fixé.
Sur la sonde de BV6 il y a bien 2 cosses...

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