Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ni_and_co
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: 54 - Nancy
|
|
bonjour
voila je possede une 306 xnd de 1994 sans Da et je voudrai savoir si je peut monter moi meme une Da c est a dire crémaillere tuyauterie bocal pompe et si oui savoir si y a des branchements electriques
bonne soirée a tous en esperant une reponse [/i] |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ni_and_co
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 7 Localisation: 54 - Nancy
|
|
merci a toi pour le lien je suis plus informer
 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ni_and_co
Petit Nouveau
|
|
oui mais bon au moins je vois un peu pres les pieces qui faut apres faut juste trouver les bonnes pieces surtout au niveau de l alternateur il faut changer les fixations mais ca doit pas etre trop compliquer  |
|
|
 |
steph07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 14 Localisation: Ardèche
|
|
je l'ai fait sur une ZX D et ça c'est passé nickel par contre il faut tout prendre de la voiture donneuse et rien oublier et bien penser à prendre le bout de colonne de direction qui est différent  |
|
|
 |
Ni_and_co
Petit Nouveau
|
|
ok pour le bout de colonne de direction je savai pas du tout j ai bien fait de venir et pour le bout de colonne de direction tu le demonte par l interieur de la voiture en enlevant le volant ??? ou alors coté moteur ??? |
|
|
 |
steph07
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 14 Localisation: Ardèche
|
|
faut démonter le croisillon sous le tableau de bord et bien sur la fixation sur la crémaillère |
|
|
 |
|