Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fireblade
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 51
|
|
j'ai mis en vente dans la section pieces des amortisseur ar paugeot sport,
en les prenant en photos ce soir, je les "teste" pour voir leur dureté et la il s'enfonce jusqu'au bout et ne reviennent pas en place, c'est normal? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: TONY Wrc
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fireblade
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 51
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
il suffit de les réamorcer en pompant  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fireblade
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 51
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fireblade
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 51
|
|
il ne fuit pas
Citation: | (quel sens de la déduction ) |
c'est clair  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est pas à gaz les arrières chez PTS ?  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Amortisseurs à gaz.
Perso, j'ai des Monroe "Sensatrac" à amortissement variable qui ne sont pas à gaz, ayant eu quelques problèmes avec des amortisseurs à gaz par le passé. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
2L16S a écrit: | un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction ) |
CQFD....
que valent les monroe variable à ton gout?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fireblade
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 51
|
|
la, on parle des arrieres mais c'est bon a savoir quand meme
a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
damiano a écrit: | les amortisseurs avant qui reste en position basse sans le ressort sont hs !
quand ils sont neuf il remonte toujours d'eux meme vers le haut  |
En rentrant la tige tu ouvres le clapet de compression fixé sur le piston, faisant ainsi passer l'huile du "bas" de l'amortisseur vers le "haut", et une pression résiduelle inférieure à celle de l'ouverture du clapet de détente peut en effet faire ressortir légérement la tige.
Concernant les Monroe Sensatrac, ils sont plus "durs" que ceux d'origine et je n'ai pas à m'en plaindre ; mais bon, je ne fais pas de rallyes. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|