Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
voila je vais achetais un moteur du 306 cab pour mettre dans une 306 xs normal
la 306 cab est de 1997 !moi ma 306 xs est de 1995 en sachant que tous les deux sont des 1.6i tu5 mais par contre le mien ressemble pas au moteur des la cab !
explication :car moi mon moteur a le cache culbuteur noir est le sien a le cache culbuteur gris
 _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Et ?  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
je voulais savoir si on peut le mettre _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
C'est la même merdasse de TU 90cv  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
nico |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
oui mais pour les cardan c bon ou pas ? est aussi je voulais prendre l'entraxe ?
-car en changent les pneu o garage il mon nique sa!
l' entraxe pour ma par c est ou il y a! le disque de frein est aussi se met la roue ou on met les goujon merci pour tous vau conseille !!! _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
est merci aussi au administrateur de reformules mon sujet ! car l'orthographe c pas mon fort ni formules mes phrase aussi _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Les cardans c'est la même chose, ça reste en boite type MA. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
merci beaucoup franchement sa m'aide beaucoup car je ne savais pas quoi faire !!! _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tant que le type moteur et le type de boite ne change pas, tout va bien
Tu peux garder ta boite et tes cardans et les coller sur le "nouveau" moteur.
Ou prendre le nouveau moteur et la nouvelle boite et y mettre tes cardans.
Ou tout récupérer, moteur-boite-cardan, et y mettre dans ta berline.
La seule difficulté potentielle c'est si tu n'avais pas l'ABS et que la cab avait l'ABS. Il y aura des couronnes en + sur les cardans qui pourraient géner avec tes pivots non prévus pour. Dans ce cas tu devra vraiment garder tes cardans.
Mais bon, de toutes manières, il n'y a pas de blems. Tu as ta voiture avec ton vieux moteur, et le nouveau moteur à coté.
Tout se mix pour arriver à un résultat "roulable"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|