306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=037a35ffdff08719ee2df83eef71df56Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.6] moteur de cab 97 remplacant berline 95


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alchemiste62530

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 14 03 2010 22:07    Sujet du message: [1.6] moteur de cab 97 remplacant berline 95 R&eacutepondre en citant

voila je vais achetais un moteur du 306 cab pour mettre dans une 306 xs normal
la 306 cab est de 1997 !moi ma 306 xs est de 1995 en sachant que tous les deux sont des 1.6i tu5 mais par contre le mien ressemble pas au moteur des la cab !
explication :car moi mon moteur a le cache culbuteur noir est le sien a le cache culbuteur gris


_________________
ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 14 03 2010 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alchemiste62530

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 15 03 2010 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je voulais savoir si on peut le mettre
_________________
ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 03 2010 8:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est la même merdasse de TU 90cv
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patoch

Le Fribourgeois


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11974
Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI

MessagePosté le: 15 03 2010 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alchemiste62530

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 15 03 2010 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais pour les cardan c bon ou pas ? est aussi je voulais prendre l'entraxe ?
-car en changent les pneu o garage il mon nique sa!
l' entraxe pour ma par c est ou il y a! le disque de frein est aussi se met la roue ou on met les goujon merci pour tous vau conseille !!!

_________________
ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alchemiste62530

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 15 03 2010 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

est merci aussi au administrateur de reformules mon sujet ! car l'orthographe c pas mon fort ni formules mes phrase aussi
_________________
ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 03 2010 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les cardans c'est la même chose, ça reste en boite type MA.
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alchemiste62530

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 15 03 2010 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci beaucoup franchement sa m'aide beaucoup car je ne savais pas quoi faire !!!
_________________
ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 03 2010 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tant que le type moteur et le type de boite ne change pas, tout va bien

Tu peux garder ta boite et tes cardans et les coller sur le "nouveau" moteur.

Ou prendre le nouveau moteur et la nouvelle boite et y mettre tes cardans.

Ou tout récupérer, moteur-boite-cardan, et y mettre dans ta berline.

La seule difficulté potentielle c'est si tu n'avais pas l'ABS et que la cab avait l'ABS. Il y aura des couronnes en + sur les cardans qui pourraient géner avec tes pivots non prévus pour. Dans ce cas tu devra vraiment garder tes cardans.

Mais bon, de toutes manières, il n'y a pas de blems. Tu as ta voiture avec ton vieux moteur, et le nouveau moteur à coté.

Tout se mix pour arriver à un résultat "roulable"

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss