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clif972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: martinique
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salut à tous je suis nouveau je voudrai savoir quels sont les modifications à faire pour mettre un moteur multipoint svp merci d'avance |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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tout dépend du moteur , tu veux mettre du 1.4L Multipoint , ou du 1.6L ?? _________________
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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dusk a écrit: | tout dépend du moteur , tu veux mettre du 1.4L Multipoint , ou du 1.6L ?? |
c'est écrit dans le titre  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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voui , mais qaund tu lis sa phrase , il n en parle pas , puis des Multipoint , il en existe en 1.4L , c'est pour ça que je lui pose la question  _________________
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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clif972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: martinique
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non je veux mettre un 1.6 multipoin;t au point de vue réseau qu'es ce que je droit faire |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Bonjour alors moi j'ai fais la même operation que toi sur ma 306
Alors il te faut moteur complet avec son faisceaux et son calculateur et tu as juste a le posé mais je te conseillerais de mettre tout le train avant d'une 1.6l _________________ |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Pourquoi changer le train avant complet?
Il lui suffit de changer les étriers, les disques et le MC. Pour le reste, le train AV d'une 1.4l et d'une 1.6l sont similaire.  _________________ Ma présentation |
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clif972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: martinique
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oui il faut que je change la boite avec les cardans et les moyeux pour les freins c fait j'ai ceux de la 2.0 s16 mais ma question c plus o niveau réseau pour le branchement comme je suis en monopoint pour passe en multipoint merci |
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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Ba Car les cardans et moyeux sont plus grand sur le 1.6l que sur le 1.4l.
Ba il te faux faisceaux moteur, avec son calculateur.
Tu branche ton faisceaux moteur (prise ronde qui se vise) sur la prise sur la caisse vers le support de boite et le tour et joué _________________ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
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L'arriver d'essence ya rien a faire juste a rebranché les durite ^^ _________________ |
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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GiJoe38 a écrit: | Ba Car les cardans et moyeux sont plus grand sur le 1.6l que sur le 1.4l.
Ba il te faux faisceaux moteur, avec son calculateur.
Tu branche ton faisceaux moteur (prise ronde qui se vise) sur la prise sur la caisse vers le support de boite et le tour et joué |
Je le savais pas ça, il va falloir que je lise plus attentivement ma RTA.  _________________ Ma présentation |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Une taille pour les 306 en 13" et l'autre pour celle en 14"?
Mais dans le dernier cas, ça devrait être similaire que la 1.6l, non?
Ou ça change à cause de l'épaisseur des disques (non ventillé sur 1.4l contrairement au 1.6l) et donc, de la taille de l'étrier?
Je pense que je vais vraiment changer de livre de chevet.  _________________ Ma présentation |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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AK60 a écrit: | Une taille pour les 306 en 13" et l'autre pour celle en 14"?
Mais dans le dernier cas, ça devrait être similaire que la 1.6l, non?
Ou ça change à cause de l'épaisseur des disques (non ventillé sur 1.4l contrairement au 1.6l) et donc, de la taille de l'étrier?
Je pense que je vais vraiment changer de livre de chevet.  |
j'avais des non ventilé de mémoire sur la 1.6 _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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nan , rien avoir !
tu as deux Diametre différent de Canelure sur les partie entrant dans les pivots !
comme pour les rotules de triangle de suspension , tu as du 16 et du 18 !
par contre seul le diametre de la partie rentrant dans la boite ne change pas !
de mémoire , ça a un rapport avec les direction assisté et sans ! _________________
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AK60
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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@Dusk: D'accord, je pige mieux le smiblik.
@Gillaster: J'ai vérifié en allant chercher ma RTA dans le coffre, c'est bien des ventilés, sur la mienne du moins.  _________________ Ma présentation |
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clif972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: martinique
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ah ok dac enfaite n'importe quel reseau s'adapte sur la 306 dé qu'il es de 306 et apres sa demare c sa ? |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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