306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=2ea596c567e11dcaa224aded85796f4dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[2.0 8s] ne tient plus le ralenti


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 08 03 2010 15:02    Sujet du message: [2.0 8s] ne tient plus le ralenti R&eacutepondre en citant

ma tina tournais nickel samedi soir j'ai mis des fils de bougie entre temps et le kit et dimanche soir elle démarrait plus j'ai essayé today elle démarre elle roule mais elle tiens plus le ralenti. je la démarre elle peine pour tenir le ralenti qui veut elle fait 700 800 900 tr tout doucement elle reste comme ca mais une fois que j'accélère elle meurt je comprends pas expliqué moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 08 03 2010 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelle motorisation.......?
je pense a une inversion des câbles sur le bloc bobine

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 08 03 2010 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un 2.0 8s 123cv j'ai débranche mon capteur de pression absolue et rebranché sa tourne nickel je comprend pas et puis la durite de dépression je l'ai débranche mi mon doigt pour la bouché sa tien le ralenti nickel et j'ai rebranché c'est bon je comprends quel sont les symptome pourquoi ca fait ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 08 03 2010 16:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L4rrY je voulais te dire y a un pote a moi qui ma donnée des fils de bougie plus épais apparament sa isole mieux et puis tu as moins de pertes mais c'est pour civic j'ai mis sur la mienne sa rentre nickel et après j'ai sa ma fait sa je pensais que j'avais inverser quelque chose et puis c'est le capteur qui me fait sa donc dit moi donne moi un conseil tu me dit de remettre ca ou pas sincerment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 08 03 2010 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dès que tu vois ce message tu me réponds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 08 03 2010 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai rien compris a ce que tu ecris entre l anglais, les mots mal fini et les phrases pas completent
Revenir en haut de page
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 08 03 2010 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En changeant tes fils t'as rien cassé ou débranché?
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 08 03 2010 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
j ai rien compris a ce que tu ecris entre l anglais, les mots mal fini et les phrases pas completent

pareil c'est trop compliqué a suivre j'ai pas la foi !
édite tes post et utilise de la ponctuation (.,!?)
ces quatres dernier ça sera déjà bien
puis fais un effort d'écriture, relis toi !

li aussi l'annonce "REGLES DE LA SECTION" ça fera pas de mal.

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 09 03 2010 2:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai des faiseceau bougies plus gros est ce que sa va changer quelque chose ou sa va rien changé j'aurais moins de pertes de courant ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 09 03 2010 2:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et puis comme j'ai un kit dynamique est ce quand je vais changé mes bougies sa sera mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 09 03 2010 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton faisceau "plus gros" ne changera rien si ton faisceau d'origine est en bon état, sauf peut-être une meilleure protection contre les frottements.
Quant à changer les bougies pour que ça "aille mieux", ben tu fais l'essai, car on ne sait pas dans quel état sont tes anciennes bougies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 10 03 2010 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour changer la régulation de préssion d'essence qu'est ce que je peux faire? je peux changer le regulateur? ou acheter un régulateur de préssion qu'on peux regler nous meme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 03 2010 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca recommence elle broute au ralenti c au niveau du moteur pas a pas c'est bizarre ca quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 03 2010 16:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle recommence a peiner pour prendre des tours au ralenti et quand je débranche le ralenti de débrouille mieux mais sa peine quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didd_wanted

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 98

MessagePosté le: 14 03 2010 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hého y'a quelqu'un snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss