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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Salut à tous,
Je me suis rendu compte que j'avais une fuite de gazoil depuis quelques jours, rien de bien nerveux mais une petite flaque quand même. J'ai profité de ma vidange du jour pour en parler au mécano et après avoir vérifié : fuite au niveau des durites de retour injecteur.
Comme il faut déposer l'échangeur et que j'avais déja laché un rein je lui est demandé de pas s'en occuper. Comme en plus je dois changer le joint de cache culbu je pensais faire moi même les tuyaux de retour .... par contre aucun idée de comment procéder et de quelles précautions prendre.
Comme d'hab je compte sur vos conseils ..... merci d'avance .... |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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C'est de la durite toute bete. tu deposes tuyau par tuyau et tu remplaces avec le meme diametre et meme longueur ... rien de plus rien de moins.
attention a prendre de la durite qui supporte le gazole. |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Bon ben si c'est si bète que ça, je devrais m'en sortir ....
Merci pour les infos.
Je vous tiens au courant. |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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Juste une petite précision pour le joint de cache. Il faut bien enlever les 3 vis sur le couvercle couvre culasse, rien de plus ??? Pas de précaution particulière ???? |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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bein, non rien de plus ... |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6694
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amx57 a écrit: | Bon ben si c'est si bète que ça, je devrais m'en sortir ....
Merci pour les infos.
Je vous tiens au courant. |
en principe oui  |
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amx57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 85 Localisation: Moselle Est
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C'est bon j'ai changé les durites de retour et le bouchon, effectivement c'est pas sorcier. Par contre quand j'ai démonté l'échangeur je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'huile dans le bazard . Alors ma question : Es ce normal ? Si oui comment puis je m'y prendre pour néttoyer l'engin ? |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6694
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amx57 a écrit: | C'est bon j'ai changé les durites de retour et le bouchon, effectivement c'est pas sorcier. Par contre quand j'ai démonté l'échangeur je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'huile dans le bazard . Alors ma question : Es ce normal ? Si oui comment puis je m'y prendre pour néttoyer l'engin ? |
c'est normal la plupart des TD ont l'échangeur bardé d'huile
je ne sais pas si le nettoyant frein sera efficace ? |
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