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[1,9TD] Conseils : changement tuyaux retour injecteur


 
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amx57

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MessagePosté le: 02 03 2010 19:12    Sujet du message: [1,9TD] Conseils : changement tuyaux retour injecteur R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Je me suis rendu compte que j'avais une fuite de gazoil depuis quelques jours, rien de bien nerveux mais une petite flaque quand même. J'ai profité de ma vidange du jour pour en parler au mécano et après avoir vérifié : fuite au niveau des durites de retour injecteur.

Comme il faut déposer l'échangeur et que j'avais déja laché un rein je lui est demandé de pas s'en occuper. Comme en plus je dois changer le joint de cache culbu je pensais faire moi même les tuyaux de retour .... par contre aucun idée de comment procéder et de quelles précautions prendre.

Comme d'hab je compte sur vos conseils ..... merci d'avance ....
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juju83

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MessagePosté le: 02 03 2010 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est de la durite toute bete. tu deposes tuyau par tuyau et tu remplaces avec le meme diametre et meme longueur ... rien de plus rien de moins.
attention a prendre de la durite qui supporte le gazole.
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amx57

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MessagePosté le: 02 03 2010 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben si c'est si bète que ça, je devrais m'en sortir ....

Merci pour les infos.

Je vous tiens au courant.
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amx57

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MessagePosté le: 03 03 2010 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Juste une petite précision pour le joint de cache. Il faut bien enlever les 3 vis sur le couvercle couvre culasse, rien de plus ??? Pas de précaution particulière ????
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juju83

Amateur


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MessagePosté le: 03 03 2010 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bein, non rien de plus ...
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RHY

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MessagePosté le: 03 03 2010 10:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

amx57 a écrit:
Bon ben si c'est si bète que ça, je devrais m'en sortir ....

Merci pour les infos.

Je vous tiens au courant.


en principe oui
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amx57

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MessagePosté le: 07 03 2010 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai changé les durites de retour et le bouchon, effectivement c'est pas sorcier. Par contre quand j'ai démonté l'échangeur je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'huile dans le bazard . Alors ma question : Es ce normal ? Si oui comment puis je m'y prendre pour néttoyer l'engin ?
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RHY

Maitre


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Messages: 6694

MessagePosté le: 07 03 2010 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

amx57 a écrit:
C'est bon j'ai changé les durites de retour et le bouchon, effectivement c'est pas sorcier. Par contre quand j'ai démonté l'échangeur je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'huile dans le bazard . Alors ma question : Es ce normal ? Si oui comment puis je m'y prendre pour néttoyer l'engin ?


c'est normal la plupart des TD ont l'échangeur bardé d'huile

je ne sais pas si le nettoyant frein sera efficace ?
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